Bonjour à tous

Démarré par ac1988, 03 Avril 2012, 15:25:33 PM

« précédent - suivant »

ac1988

Bonjour, je me présente: je m'appelle Arnaud, j'ai 24 ans, je viens de Liège et suis étudiant en architecture. Mon hobby: le modélisme ferroviaire, depuis mes 10 ans.
Je réalise également des maquettes de bâtiments en carton-plume dans le cadre de mes études.

Etant plus jeune, j'ai déjà réalisé un petit réseau chez mes parents, mélangeant un peu les thèmes et les époques... Je possède ainsi un Régioshuttle RS1 allemand (Bemo), deux tramways (Roco) ainsi qu'une CFL 18 et des SNCB M2 (Marklin). Enfin, j'ai également deux TGV (Lima).

Désormais, je me lance dans le thème d'époque V-VI belge. J'attends la fin de mes études pour me lancer dans la construction d'un nouveau réseau plus réaliste, plus grand, et digitalisé (en CC). Les idées sont déjà là, et je commence déjà à m'équiper du matériel roulant.
Ma dernière acquisition est une rame composée de la HLE 1330 et de voitures I11 avec une I11 BDx (LS Models). J'attends désormais impatiemment la sortie de leurs M6, ainsi que de la HLE 18 II. Pour la suite, on verra...

Voilà voilà...

Amitiés,

Arnaud


Guytoonet

Bonjour, bienvenue parmi nous et merci pour la présentation [;)]

Joli programme, bon courage pour le mener à bien!µ

Cordialement,
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

zamateur

Bienvenue et merci pour la présentation !
C'est un plus indéniable !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

eric.vh

Comme a dit le gourmand.   [}:)]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

1608

Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

zamateur

Citation :
Initialment entrer par eric.vh

Comme a dit le gourmand.   [}:)]


Et qui a bouffé toute la tarte au chocolat ?  Hein ?
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches