Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Ligne 162 derniers jours des HLE 20

Démarré par wilbur212, 03 Avril 2012, 20:20:41 PM

« précédent - suivant »

wilbur212

Bonjour à tous,

La fin annonçée des HLE 20 [:(!] pour le 15.04.2012 sur la ligne 162.  
Voici un petit clip vidéo consacré à ces merveilleuses machines[:)].        
Filmé entre la sortie de Natoye et la gare de Ciney.
http://www.youtube.com/watch?v=WsTiK_SsSio&feature=g-upl&context=G2ecfc5dAUAAAAAAAAAA
Bonne vision .

A+

Wilbur212
 

rixke rail

Belles images, Jean, joli.
Mais je n'en crois pas mes yeux. Le dernier train m'intrige : des I6, I10 + 2 M6 ?
Cela roule vraiment comme ça ? Cela ouvre des perspectives pour nos réseaux ... [:p]
SalutatiH0ns amicales,
Eric.
Les modélistes le font a l'échelle réduite ?
<b>Vous me trouverez aussi  ici :</b>
<b><font color=\"red\">album photo 1</font id=\"red\"></b> <b><font color=\"violet\">album photo 2</font id=\"violet\"></b>   
<u><b>

1608

merci pour l'info dommage je pouvait passer en belgique le 16/04[:(!]


tu a d'autre info. ou vont elle circuler  ??

a quelle dépot elle seront ratachées ??

je suis preneur de toutes infos concernant les 20 ( c'est ma machine préférée )

par avance merci [;)]
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

Aviseur

Ca sent la fin de services, juste après les quelques dernières 23.
Ces "merveilleuses" machines sont d'une fragilité déconcertante.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Westwaggon

Salut , je pense que les 2001 à 2007 seront envoyées à la casse d'ici peu malheureusement.J'ai également filmé la 2002 sur le 97 cet après midi à Luxembourg , la vidéo sera bientôt en ligne.

Aviseur

Citation :
Initialment entrer par rixke rail

Belles images, Jean, joli.
Mais je n'en crois pas mes yeux. Le dernier train m'intrige : des I6, I10 + 2 M6 ?
Cela roule vraiment comme ça ? Cela ouvre des perspectives pour nos réseaux ... [:p]
SalutatiH0ns amicales,
Eric.



Oui, Eric, cela roule vraiment comme cela.
Regarde ici : http://www.wallorail.be/actu/actu.htm

Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

3069

Ce cher Pierre Herbiet du PFT conservera certainement une 20
 

serow

Citation :
Initialment entrer par 3069

Ce cher Pierre Herbiet du PFT conservera certainement une 20



J'espère bien. Une 20 bleue, c'est LA machine que je regretterai vraiment.

Aviseur

Citation :
Initialment entrer par 3069

Ce cher Pierre Herbiet du PFT conservera certainement une 20



et pas le Musée ?
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

rixke rail

Citation :
Initialment entrer par rixke rail

Cela ouvre des perspectives pour nos réseaux ... [:p]



Et le v'la dévié par Zevenem :
Clic
SalutatiH0ns amicales,
Eric.
Les modélistes le font a l'échelle réduite ?
<b>Vous me trouverez aussi  ici :</b>
<b><font color=\"red\">album photo 1</font id=\"red\"></b> <b><font color=\"violet\">album photo 2</font id=\"violet\"></b>   
<u><b>

1608

Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

Aviseur

Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

wilbur212

Bonjour,

La partie 2 est en ligne:

http://www.youtube.com/watch?v=TMWocESMnac

Deuxième clip vidéo mis en ligne:
 
La 2008 avec le train P8602 tombe en détresse devant "l'objectif" en gare de Ciney ce mardi 12.04.2012.En attendant la locomotive de dépannage et la libération des voies principales,passages de divers trains de voyageurs.La HLD 7747 vient remorquer la rame en panne.

http://www.youtube.com/watch?v=Qx-PfCm821w

Bonne vision,

A+

Wilbur212
 

1608

Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

Moreau Nicolas

Je vais en soulager quelques uns et en rendre jaloux également... Le service voyageur des 20 n'est pas fini...ouf! Mais ses jours sont contés [:(] En effet, ces magnifiques machines ont encore 2 services. Je ne sais pas lesquels mais je crois bien qu'il y a encore un Iris qui est assuré par une 20 car un des services est fait par une 20 qui, le matin, prend un train P avec 4 M4 sur la ligne 60 (Dendermonde (ou Termonde en français) - Jette 8h20 - Bxl Midi ou Schuman je n'en sais rien [|)]) Or habitant à Jette, je vois régulièrement passé la 20 et aujourd'hui, le train était assuré par la 2007. [:)] Bientôt, tout sera effectué par des 13 car SNCB logistic (c'est bien ça? Je m'embrouille avec tous ces séparations) en laisse finalement 20 à La SNCB mobility.
Ces 2 M6 avec les i6 sont en effet étranges. Jamais vu ça...

\"La bonne humeur est contagieuse, ne combatons pas cette maladie\"

PS: Je suis ? la recherche d\'une photo de la 2332 et de la 2140 entre 1992 et 1996. Si quelqu\'un pouvait m\'aider ;-)