Train miniature > (ancien) Forum

Relance du forum

<< < (2/4) > >>

arnaud v:
Hello Aviseur,

Juste pour dire que j'ai été, il y a quelques mois, passionné par votre étude sur les "années Miba"... encore chapeau.

Par contre les sujets polémiques, abscons (c'est pas moi qui ai inventé le mot) ou piiiiiiiiiiire : SANS PHOTOS [;)]  je suis moins fan...sans penser au jeune gars qui "tombe" ici et va se demander quoi...

A ce propos je m'en vais réadmirer la gare d'Evrehailles ici présente! Ca c'est de la relance (de la vraie [:)][;)][:p]), profitons-en!

Arnaud

1608:
Citation :Initialment entrer par doomslu

Certainement pas. Je trouve aussi que le forum est parfois un peu trop silencieux.

Malheureusement pour moi, je n'ai pas le temps pour m'investir plus dedans. Un job qui me demande plus d'heures chaque jour + le travail pour MSM/TMM et SJ/JCF pendant mes heures libre + le website de MSM/TMM et les forums... [:(]

Néanmoins, toute idée est bienvenue.

idem pour moi ![;)]

Tonga:
Citation :Initialment entrer par arnaud v
[
A ce propos je m'en vais réadmirer la gare d'Evrehailles ici présente! Ca c'est de la relance (de la vraie [:)][;)][:p]), profitons-en!

Arnaud

++++1

Ce qui nous intéresse, c'est le modélisme (ferroviaire), pas les considérations philosophico-sociologiques.

André S:
J'approuve.
Pas de polémique, pas de sujets "abscons", de discussions oiseuses, ... Nous ne sommes pas là pour ça !

L'administration du forum me semble plus que correcte et je ne vois pas de chasse aux sorcières en particulier de chasse aux 3 rails.
Rien que du modélisme, que diable !

D'ailleurs, je vais poster quelques photos d'ici peu pour en allécher quelques-uns.

Guytoonet:
Je prépare les serviettes éponge pour essuyer mon clavier, alors [:D]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique