I10 HERIS

Démarré par titof691, 11 Avril 2012, 22:36:46 PM

« précédent - suivant »

titof691

Salut a toutes et tous,

Voitures I 10 HERIS, par rapport à l'article paru dans le TMM 111, il est opportun de signaler quelques erreures.

1) Le fonctionnement de l'axe du bogie est toujours inexact. Voir fonctionnement sur photo revue.

2) La distance entre la fenètre WC et la première fenêtre compartiment n'a pas été modifiée; Distance 50% trop grand. toutes les fenêtres sont donc par conséquent mal positionnées.

3) Les élements de chasssi ont été disposé par rapport au positionnement des fenêtres. Les fenêtres étant fausses, le chassis l'est donc aussi.

4) Le toit de l'I10 est completement faux. En fait elle a recu le toit du fourgon Dms

voici trois photos pour étayer mes dires





 

AlainUSA

J'imagine que cela s'applique a n'importe la quelle des livrees de ces I10 (C1, New Look), n'est ce pas?
Je ne vois pas pourquoi elle serait correcte dans une autre livree vu que les moules sont 11 chances sur 10 les memes dans tous les cas.

Merci.
/AlainUSA


doomslu

Citation :
Initialment entrer par titof691

bien sur alain a toutes !

perso de plus en plus deçu de notre revue [xx(] je ne la prend meme plus a chaque n° [V]

T'as raison. Et tu n'achète plus aucun modèle non plus, je pense.
Luc

Aviseur

Si HERIS te hérisse, LS te délaisse, alors vire Classix !
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

1608

surtout au prix de leur matos .on aimerai du parfait ....meme si je sais que la perfection n'existe pas ![;)]
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

type12

Pour super détaillé l'intérieur ils sont fort...comme leurs prix....mais au fond quand un modèle roule c'est d'abord l'extérieur que l'on voit ...et ceci me paraît assez flagrant surtout les nervures du toit...apparement c'est plus compliqué de faire les toits se rapprochant le plus près de la réalitée qu'un wc enfermé que l'on ne verra jamais...et c'est ce détail qui risque de faire grimper les prix...et non le détaillage du toit
philippe
Echelle HO 2R EPOQUE ; toutes
Pays ; que du Belge
*********************************************

Aviseur

Citation :
Initialment entrer par type12

Pour super détaillé l'intérieur ils sont fort...comme leurs prix....mais au fond quand un modèle roule c'est d'abord l'extérieur que l'on voit ...et ceci me paraît assez flagrant surtout les nervures du toit...apparement c'est plus compliqué de faire les toits se rapprochant le plus près de la réalitée qu'un wc enfermé que l'on ne verra jamais...et c'est ce détail qui risque de faire grimper les prix...et non le détaillage du toit



Bonnes remarques, Philippe...
Sans parler des détails sous châssis, invisbles.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.