Bourse à Saint-Ghislain

Démarré par jossebe2000, 04 Mai 2012, 20:55:05 PM

« précédent - suivant »

Greg

Bonjour,

il est possible de changer le sens via le décodeur cv29 de tête.
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

serow

On en reparlera encore longtemps je crois de cette bourse. On a acheté du jocadis pour le prix du moteur. Un fil de désoudé et ça roule. Peinture a refaire mais c'est pas grave.

Laufbe

Et on dit merci qui pour le tuyau?  ;D
l'autorail n'a pas de numéro ML, ...(ici londres...)


Citation de: serow le 10 Mai 2015, 02:41:21 AM
On en reparlera encore longtemps je crois de cette bourse. On a acheté du jocadis pour le prix du moteur. Un fil de désoudé et ça roule. Peinture a refaire mais c'est pas grave.

serow

Ici mirabelle. Reçu fort et clair.

xavier

Citation de: serow le 10 Mai 2015, 02:41:21 AM
On en reparlera encore longtemps je crois de cette bourse. On a acheté du jocadis pour le prix du moteur. Un fil de désoudé et ça roule. Peinture a refaire mais c'est pas grave.
moi j'ai eu une jocadis AM 651 verte occasion mais état NEUF pour 150euros pour eBay  ::)
je t'est battu le "prix" de la plus belle offre ? ::)

crugidim

Pas sur que l'on ne t'ait pas battu sur ce coup là... et la mienne a roulé du premier coup, et pas trop mal en plus  :P

Mais c'est clair que ce fut la folie cette bourse. Une rame de 5 voitures K (bien) montée et complète pour la moitié du prix... du kit en plus de l'autre Jocadis ::)

Mais bon, l'AM verte à 150€, je suis preneur aussi...
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

xavier

de plus, mon automotrice Jocadis est FULL option digital  ::)
mais bon, je l'est trouvée en Allemagne ... se qui s'explique

serow


xavier

Bjr,
si vous voulez voir mon nouvel achat a la bourse d'échange et l'autaurail jocadis verte, vous pouvez aller sur mon blog car il a était remis à jour :)
http://s-x-a.skyrock.com/1.html

vous pouvez donner vos impressions  ;)
bonne journée à vous tous  :)

JerryCrazy

Citation de: serow le 10 Mai 2015, 02:41:21 AM
On en reparlera encore longtemps je crois de cette bourse. On a acheté du jocadis pour le prix du moteur. Un fil de désoudé et ça roule. Peinture a refaire mais c'est pas grave.

Mon portefeuille approuve et signe, trouver un coffret de M4 "New Look" de Lima en très bon état pour 80€, c'est pas tous les jours qu'on en trouve quand ça se négocie habituellement autour de 150€ ...
Bon, à la base, je cherchais plutôt les bordeaux, mais à ce prix là, j'ai pas hésité une seconde ...

Bref, dire que les prix s'envolent, je ne sais pas, mais de bonnes occasions, il y en a encore à faire !

jpblanchart

Hello,le 12 Septembre,bourse à st  Ghislain
les 22 et 23 Aoùt,sur le site de Mons Expo,expo modélisme pluridisciplinaire et ventes en tout genre;il y aura un bar....
JP

jpblanchart

hello,n'oubliez pas..bourse samedi à St Ghislain :o prévoir deux pulls et doudoune viendrai incognito comme toujours
jp 8)

vincent

Moi aussi j'y serai    ouverture de la bourse dès 9 heure
HO DCC/SOUND...  que du Belge ...

dgrr57

Depuis le nouvel horaire de la SNCB, Saint-Ghislain est devenu la galère :


La description textuelle de votre voyage de Waremme à Saint-Ghislain le 05/12/15

Prenez  L 5177  de  Waremme  à la voie  4  en direction  Landen  à  Landen .
Le départ de  Waremme  est   le  05/12/15  à  07:37 ,  L'arrivée à  Landen  est   sur la voie  2  à  07:48 .

Prenez  IC 1530  de  Landen  à la voie  3  en direction  Knokke  à  Bruxelles-Midi .
Le départ de  Landen  est   à  07:55 ,  L'arrivée à  Bruxelles-Midi  est   sur la voie  16  à  08:48 .

Prenez  IC 3729  de  Bruxelles-Midi  à la voie  10  en direction  Mons  à  Mons .
Le départ de  Bruxelles-Midi  est   à  08:54 ,  L'arrivée à  Mons  est   sur la voie  4  à  09:40 .

Prenez  IC 3830  de  Mons  à la voie  2  en direction  Mouscron  à  Saint-Ghislain .
Le départ de  Mons  est   à  09:48 ,  L'arrivée à  Saint-Ghislain  est   sur la voie  2  à  10:00 .

La durée de votre voyage est:  2 heures 23 minutes
Les jours de circulation 05/12/15
Vous devez changer de train 3 fois.

Bon voyage! Humour essennecébéïen !

Pour le deux dernières correspondances, il faut galoper car le WE les trains ont du retard (en semaine aussi, mais en semaine j'ai un direct).

Je vais faire un effort, mais je ne garanti rien ....

JerryCrazy

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? SNCB, c'est possible ... ;D