Bourse à Saint-Ghislain

Démarré par jossebe2000, 04 Mai 2012, 20:55:05 PM

« précédent - suivant »

FREMO e.V. - afd België

Hej, Bom Dia, Hello, Gute Tag, Saida, Hallo, Bonjour,

1- J 'ai été au Bourse de FGH temps de voyage aller 5 :30 heures, parti avec le premier train dispo, el retour tenez-vous bien 8 :39 heures. Ceci en TRAIN SNCB – NMBS !

2-Désolé mais même arrivé après 11 :20heures local, il y avait un monde FOU ! Pas de distances et beaucoup de personnes avec son masque en dessous de leur menton.

3- Les ->> Fameuses PRIX <<- j'avais mon petit livre (prix marché confirmé) avec moi cette fois, si on trouve que ses prix-là annoncé sont « valable » il y a des personnes qui sont aveugle où on des troubles de mémoires.

Expl ; UNE (1) voiture LIMA 1ière sorti a un prix de 85€ et qu'ils sont vendu à 10€, pour moi c'est de l'arnaque ! 5 dispo sur la table.
Expl ; Des ROCO Proto 60, que on ne me pouvait pas ouvrier la boîte, pour contrôler, que les bougies n'était pas attend de la maladie, a prix normaux au début de sa sortie, Fou, il faut bien savoir qu'il n'y a plus de pièces de réparation dispo chez ROCO ! Normale ça ????
Expl ; La HL 26 26.1.1 du TSP – PTF (ROCO) qui était là, on a déjà maintenant trouvé 5 gros fautes qu'avec le HL en réelle.   

4- Mon consta est que, la maladie des « Prix S U P E R gonflés pour rattraper les pertes » est aussi passé par là, comme dans la Construction, Voitures, Électricité et de suite .........

5- C'est le moyen de faire passer de l'argent « NOIRE », parce qu'il y avait beaucoup de vendeurs sans la possibilité de pouvoir payer sont achat avec une carte de banque valable.

Bon cet assez maintenant, je vais voire dans une autre bourse si ça ces points se reconfirme.

Cordiablement,

Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

JerryCrazy

Je n'ai pas trouvé les prix exagérés à cause de la crise sanitaire, ceux qui vendaient cher cette fois-ci vendaient déjà cher en 2019.

jpblanchart

je ne sais si vous avez remarqué mais le site commence à être envahi d'une jungle inextricable,bientôt les dinosaures vont s'y installer à demeure,vraiment dommage de laisser ainsi à l'abandon cela va attirer sans doute des malveillants..si ce n'est déjà fait
bonne journée
jp

pélican


Effectivement, en passant sur le pont, on voit l'ampleur du site et de son manque d'entretien, mais bon ... avec l'abandon des désherbants, ça doit être quasi impossible à nettoyer pour les bénévoles, et puis ça repousse ces machins là !  >:(
Quelques photos, en attendant les dinosaures  !!   ;)













Pélican, Chairman off the PRR

jc-ar-bel

Bonsoir, N'oubliez pas la bourse d'Arlon ce dimanche 19. Attention, la salle n'est pas le hall polyvalent habituel mais la salle Familia, route de Bouillon, 158 à Stockem (Arlon).
Nous verrons les prix!!
Au plaisir de nous rencontrer.
Jcb
 

philb

Bonjour,

quelles restrictions risque-t-on le 4 décembre à la bourse de St Ghislain ?

elle sera bien organisée? est-ce que l'accès sera réduit ?

Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

chipie0485

La bourse est bien organisée jusqu'à preuve du contraire et elle est gratuite
COVID SAFE TICKET et masque OBLIGATOIRES

JerryCrazy

#157
BOURSE ANNULÉE

Communication faite par Treinshop Olaerts via Facebook et par Michel Marin ... (donc, pas de la fausse information)

Je trouve quand même dommage la manière dont le PFT-TSP ne communique pas lui-même sur ses propres moyens de communication, dans la minute, une information officielle de l'organisation doit pouvoir faire le tour ... Il faut vraiment arrêter avec le bouche à oreille ...
Merci en tous cas aux vendeurs d'avoir fait le relai alors que ce n'est pas leur rôle ...

5518 NK

Diorama et collection en HO
SNCB et SNCF
Matos PFT en 1/1

philb

Je suis surpris qu'au troisième millénaire les clubs en général et le PFT en particulier ne pensent pas à soigner leur communication; ce n'est quand même pas compliqué d'informer via les forums ne serait-ce que celui de TMM.  Les clubs devraient désigner un responsable de la communication.

Et le PFT n'a qu'à utiliser la liste des abonnés à sa lettre d'information mensuelle...

Pour ma part, mes achats en ligne me donnaient mauvaise conscience d'aller à St Ghislain cette fois encore   ;D ::)
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

pélican

J'avais prévu d'y aller, mais bon ... comme mon budget train a été fameusement écorné par l'achat de mon cadeau de St Nicolas, c'est plutôt une bonne nouvelle  8)
Et heureusement qu'on en parle ici, je me serais pointé à St Ghislain ...  ::)
Pélican, Chairman off the PRR

jpblanchart

PFFFF  >:(pas d'Orval au bar encore cette fois, satané virus  >:( >:( bon il ne me restera qu'à continuer mon 553;;;
bonne journée

philb

Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

jpblanchart

Hello,visite ce matin à St Ghislain,du monde temps superbe,des modèles chers(remarqué que certains stands vendaient des autorails  SNCB Piko sans prix affiché alors que les autres boîtes affichaient elles un prix, j'ai demandé pourquoi?? réponse les prix fluctuent sans arrêt(comme le carburant quoi (ben voyons)où à la tête du client sans doute c'est du n'importe quoi,enfin
Alors là le gag,vu un potentiel amateur pour une voiture -,là bon pas de quoi mais le gars passait au peigne fin la dite voiture avec une grosse loupe ;D,je dis au vendeur :il cherche sans doute le rivet manquant;l'autre m'a regardé avec un noir regard...j'ai continué mon chemin direction le bar..................
rencontré quelques potes autour d'un verre...
Ah oui rien acheté.....
Bon Dimanche
JP
ps:pas vu le zoziau.... >:(


serow

Citationle gars passait au peigne fin la dite voiture avec une grosse loupe ;D,je dis au vendeur :il cherche sans doute le rivet manquant;l'autre m'a regardé avec un noir regard...

Ce qui est tout à fait normal quand on voit le prix de certains modèles.
Le minimum est de s'assurer que ça vaut le prix demandé. Pas de casse, pas de manque, pas de griffes, pas d'usure excessive.