Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Bourse à Saint-Ghislain

Démarré par jossebe2000, 04 Mai 2012, 20:55:05 PM

« précédent - suivant »

oli 11/01

J'informe la populace vu que je râlais de ne pas l'avoir su la fois passée.

Olivier

jpblanchart

Préparer un gros pull et une casquette.....et des sous
jp

Gillou218

Pour ceux qui comptent y aller en train, la ligne 97 est fermée entre Saint-Ghislain et Mons ce week-end. Il y a des navettes de bus au départ de la gare de Mons, sinon, il faut passer via Tournai.
3R Digital
Ep III ? V
matos : SNCB et DB ( principalement )

dgrr57

Cela devient difficile de circuler en train le WE (en semaine aussi, je sais  :( ). En plus des travaux précités, il y a des travaux entre Liège et Landen. Cela porte le trajet simple à plus de 3h30  >:(

Ce sera encore sans moi.

cousin_hub


jpblanchart

et on n'oublie pas le canoe......................çà allait plus vite au temps de la vapeur
va cailler demain/// aux infos  cousin hub va servir le vin chaud ::)
jp

cousin_hub

naaaan, cousin_hub n'est pas là demain.... ;-)

JerryCrazy

Citation de: dgrr57 le 02 Décembre 2022, 10:21:50 AM
Cela devient difficile de circuler en train le WE (en semaine aussi, je sais  :( ). En plus des travaux précités, il y a des travaux entre Liège et Landen. Cela porte le trajet simple à plus de 3h30  >:(

Ce sera encore sans moi.

C'est véritablement devenu insupportable, à chaque chantier, on se dit que c'est pour un mieux, et à chaque fois, ça recommence.

jpblanchart

#188
Bon les entretiens  çà doit se faire mais j'ai mis 40 min pour venir avec la navette qui faisait omnibus,bah le bus était chauffé on a tous chanté ( çà ira mieux demain  ;D)rencontré Jerry,Pélican futabarex,fabrice,Patrick autour de quelques Orval bien fraîches,regretté l'absence d'Oli pour cause majeure...et certains qui ont faits semblants....c'est fou les gens qui ont des problèmes de vue   8))euh rien vu de la bourse car le bar a été notre espace convivial....un monde fou...malgré le froid  >:(ah oui la P8 en cours de démontage ainsi que la bicabine.).bon courage aux mécanos ;)
Mme pipi  fait son beurre, c'est cher pour se soulager,pendant ce temps elle papote elle papote...
remarqué la propreté de l'atelier il faut le dire tout est nikel  ;)
les réseaux deviennent de plus en plus beaux,bravo aux décorateurs..
allez bon dimanche
ps;pas vu St Nicolas
jp



pélican

Super rencontre  :D
Heureusement que la buvette était chauffée !!  ;)
Pélican, Chairman off the PRR

oli 11/01

Désolé pour la non présence pourtant programmée , un appel sanitaire m'ayant fait rebrousser chemin.  :'( :'( :'(
Olivier

serow

Passé en touriste sans rien acheter. Vu ce que je cherche, c'est quasi mission impossible.
Pas mal de monde quand je suis arrivé à 11h. Les amis qui vendaient sont content de leurs ventes.

Par contre, certains qui remballent à 13H... Ca c'est (vraiment) pas bien.

Futabarex

Sympa en effet de mettre des visages sur des pseudo après des échanges en MP en rencontrant Jean-Pierre et Fabrice. Et le plaisir de retrouver Des amis comme André, Jerry et les potes du CFC.
Meilleure bourse qu'en Septembre pour moi avec quelques petites trouvailles et du monde dans les allées pour cette édition de décembre. Bref sympa.

Roderik

Citation de: serow le 04 Décembre 2022, 22:47:19 PM
Par contre, certains qui remballent à 13H... Ca c'est (vraiment) pas bien.

Un de ces certains était moi :) qui a deux filles à la maison qui ont des examens.
Alors si je dois choisir entre les trains et mes filles, mon choix est (vraiment) vite fait.  :D

Hors de ça, bourse très agréable. Je suis de retour au printemps.

JerryCrazy

#194
Citation de: serow le 04 Décembre 2022, 22:47:19 PM
Par contre, certains qui remballent à 13H... Ca c'est (vraiment) pas bien.

Ça, j'avoue, c'est pitoyable, j'ai en effet constaté quelques vendeurs qui remballaient (pas toi Roderik, on a parfois des impératifs), j'ai même regardé l'heure en me disant "Déjà 15h ?" ...
Avant 15h, en fait, c'était déjà presque mort pour acheter ...

Certains boursiers, plus on donne une heure de fin tôt, plus ils remballent encore plus tôt.

Pour moi, une bourse qui se termine à 15h, à part le quart d'heure académique toléré, on ne remballe pas avant 15h ...
Quand ça terminait plus tard, les boursiers trouvaient que c'était trop tard, et ça l'est toujours apparemment. ???