Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Passage en DC de voitures M2 MARKLIN

Démarré par philou, 13 Mai 2012, 23:29:52 PM

« précédent - suivant »

philou

Bonjour,

Je souhaite adapter des voitures M2 SNCB de MARKLIN en DC.
Je suppose que je dois remplacer les roues ? Où se procurer les roues DC pour ce genre de matériel ?
Y a-t-il autre chose à faire ?

Je souhaite aussi les équiper d'atttelages courts ? Comment faire ? Où se les procurer ?

Merci pour les réponses
 

Guytoonet

Bonsoir,

Pour les essieux isolés, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur chez
http://www.letrainmagique.com/index_modelisme.htm

Pour le reste, j'ignore, désolé [:)]
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

jossebe2000

Bonjour
tout simplement chez ton revendeur qui!

deux solutions:

matériel acheté neuf chez ce même revendeur, les essieux sont alors gratuit (si pas de changement depuis, on ne sait jamais)

matériel acheté d'occasion, alors il y aura un payement pour les essieux.

il y a normalement un référence pour ces essieux dans le catalogue de la marque en général sur la page de présentation du modèle en question
A+
Li p'tit crollé

rixke rail

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

il y a normalement un référence pour ces essieux dans le catalogue de la marque en général sur la page de présentation du modèle en question



Je dirais même plus, c'est marqué sur la boîte, tout près du numéro de catalogue c'est-à-dire 4 x 70 0580.

Citation :
Initialment entrer par philou

Je souhaite aussi les équiper d'atttelages courts ? Comment faire ? Où se les procurer ?



Märklin, Roco et Fleischmann ont tous un système d'attelages courts, il faut aller voir dans les catalogues de ces marques.
Je ne me prononce pas quel est le meilleur, moi j'utilise les Profi de Fleischmann.
Simplement retirer les couplages a boucles des boîtiers nem et les remplacer par le système choisi.

SalutatiH0ns amicales,

Eric.
Les modélistes le font a l'échelle réduite ?
<b>Vous me trouverez aussi  ici :</b>
<b><font color=\"red\">album photo 1</font id=\"red\"></b> <b><font color=\"violet\">album photo 2</font id=\"violet\"></b>   
<u><b>