quelques realisations

Démarré par fabricehecquet, 23 Mai 2012, 16:52:30 PM

« précédent - suivant »

fabricehecquet

bonjour, voila je me decide enfin a vous montrez quelques photos de mes projets.Quelques arbres obtenus avec la thechnique du fil torsade comme decrit dans TMM,il y a des sapins,des saules tetards et des peupliers italiens,qui servirons tous pour le paysage de mon future reseau;mais aussi le batiment de la gare de quevaucamps sur la bases de la gare kibri ref 9529





et voici une photo de la gare reelle

voila ce n'est qu'un debut et j'espere bien encore alimenter le forum avec d'autres sujets[;)]

fabrice
trois rails digital
epoque 3

arnaud v

#1
C'est excellent!

La silouhette des Saules tétard est bluffante.
Et pour Quévauquant: chapeau! Avec la travée (légèrement plus large ?) sur la droite qui en fait bien le "second" modèle de gare. J'ai appris cela dans "l'architecture des gares belges - tome 1 "

Curieux de la suite, et des explications [;)]

Arnaud
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

Guytoonet

#2
Les arbres sont magnifiques [:p]
Bravo pour le boulot et la gare aussi!!!!!
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

1608

#3
IDEM
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

fabricehecquet

#4
merci a tous pour vos commentaires [;)]
fabrice
trois rails digital
epoque 3

arnaud v

#5
Des nouvelles photos non?
J'ai aussi bricolé la gare Kibri: j'ai vu que tu as mis de la pierre bleue sur l'oculus.
Ce que j'ai remarqué ce sont les souriraux dans le bandeau de soubassement: ça peut donner pas mal (on en voit sur Quevauquant)

A bientôt pour la suite: sera lu avec attention[;)]!
Arnaud
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

bva25j

#6
Citation :
Initialment entrer par fabricehecquet

merci a tous pour vos commentaires [;)]



j'adore ...je trouve que la couleur des briques ainsi que les joins donne très bien et les joint sont très bien réalisés aussi.

Les saules sont magnifiques ... Sont-ils réalisés en fil de fer ?

Benoît

fabricehecquet

#7
bonjour,le soupirail et prevu oui et se sont bien des arbres en fils de fer, selon les techniques parue dans notre revue favorite !
pour les joint s'est un lavis ( acrylic+eau+produit de vaiselle),en essayant de faire penetrer le lavis par capillarite , puis une retouche de quelques brique en peinture acrylic

fabrice
fabrice
trois rails digital
epoque 3

PimsdeBru

#8
Bonsoir,

magifiques réalisations. Pour ma part, je trouve les arbres impressionnants, ils sont criants de vérité [:p]
Continuez comme ça ...
 

fabricehecquet

merci à tous mais pour l'instant est a l'arret suit à quelques problemes de santes mais je vais bientot mis remettre donc à plus !
fabrice
trois rails digital
epoque 3

doomslu

Citation de: fabricehecquet le 12 Octobre 2012, 15:32:18 PM
merci à tous mais pour l'instant est a l'arret suit à quelques problemes de santes mais je vais bientot mis remettre donc à plus !
Courage!
Luc

fabricehecquet

Citation de: doomslu le 12 Octobre 2012, 17:13:22 PM
Citation de: fabricehecquet le 12 Octobre 2012, 15:32:18 PM
merci à tous mais pour l'instant est a l'arret suit à quelques problemes de santes mais je vais bientot mis remettre donc à plus !
Courage!
[/quotte)

merci
fabrice
trois rails digital
epoque 3

fabricehecquet

bonjour à tous ,et bien me revoila avec enfin un batiment finis la lampisterie pb messing

voici quelques photos







celui-ci est à vendre au cas ou cela vous interressent , au prix de 65.00€
fabrice
trois rails digital
epoque 3

RD25


bva25j

rien à dire  de plus ... 10/10