réseau "Cuvelette, un carreau en Lorraine" de TMM 117

Démarré par daniboy57, 09 Septembre 2012, 15:15:03 PM

« précédent - suivant »

daniboy57

Bonjour à tous.
C'est avec un grand plaisir que nous avons découvert le dernier N° de TMM qui parle de notre réseau d'exposition.
En effet, bien que nous ayons déja eu les honneurs de la presse française, nous avons toujours aimé exposer en Belgique et là c'est avec un bel article que nos pensées se tournent à nouveau vers cet accueillant pays!
L'article explique bien les objectifs que nous nous étions fixés, à savoir un réseau bien intégré dans son décor soigné et une recherche historique poussée.
Je vous invite aussi à consulter notre site ou vous trouverez d'autres photos et le plan du réseau: www.cfsm.free.fr
Et surtout, nous serions très heureux de revenir chez vous à l'occasion d'une exposition! ;)

Guytoonet

Bonjour,

Cool, je découvre que le numéro de septembre est sorti  ;)
J'ai hâte de potasser tout ça!

Par contre, il y a un souci avec le lien vers ton site, il ouvre une page d'erreur.
Peut-être un problème de libellé?

Celui-ci fonctionne cfsm
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

daniboy57

Je ne comprends pas, mais c'est bien le site de notre club que tu as mis en lien; Allez-y!!

Hoplààà!

Guytoonet

Purée, je viens de visiter le site, c'est de la "haute couture"!!!
Si tu reviens en Belgique avec cette merveille, n'oublie pas de nous prévenir  :P
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

daniboy57

Merci.
Tu ne peux pas savoir comme nous serions heureux de retourner en Belgique, tellement l'accueil y a toujour été chaleureux....

Actuellement, nous sommes occupés à construire un réseau fixe pour notre club. La philosophie n'est pas la même pour le tracé, car notre volonté est de faire tourner tout le matériel des membres ainsi que des amateurs du coin.
Mais on soignera le décor de la même manière :P

Guytoonet

Voila, j'ai le TMM 117 !!!

Comme déjà dit, c'est une excellente cuvée.

"Cuvellette" est vraiment bien présenté et le travail est remarquable..... le reste aussi  ;)
Si j'osais me permettre, avec un matériel roulant patiné, ce serait le Top!!!


Guy, N'iste par faute d'espace ;D

daniboy57

Bonne nouvelle: nous sortons avec notre réseau à la prochaine expo pour les 25 ans du club de modélisme de Bexbach (Sarre)! :D
Les rames de charbon vont à nouveau rouler....
Plus d'info sur leur site: http://www.mbf-bexbach.de/Aktuell_MBF/aktuell_mbf.html

Pour répondre à Guytoonet, nous avons une partie du matériel patiné, mais c'est vrai que cette discipline reste à découvrir pour bon nombre d'entre nous.

Pour l'instant, nous construisons notre réseau fixe; on s'attaque à l'electricité.....ce qui m'interresse le moins ::).