Grenier

Démarré par dgrr57, 22 Juin 2012, 11:56:23 AM

« précédent - suivant »

dgrr57

J'ai créé, il y a quelques temps déjà, une page FACEBOOK qui me permet d'annoncer les nouveautés dans le Grenier Ferroviaire.

Pour ceux qui n'utilisent pas Facebook, j'annonce une nouvelle série : <b>Informations SNCB</b>. Au final, cette série comportera une 70aine de numéros. J'aurai peut-être mis tout en ligne pour les vacances [;)]

eric.vh

Altruisme.
Ca s'appelle de l'altruisme.
C'est magnifique, on ne te remercie pas assez.
Respect M'sieur pour tout ce temps que vous nous consacrez.

Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

zamateur

C'est vrai, nous ne le dirons jamais assez.
Et quel boulot !
A great thanks.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

André S

Je renchéris ! De l'altruisme, en effet. Rare de nos jours.
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

zero62

Merveilleux, enfin visibles les numéros qui me manquaient, et moi qui suis dans l'époque 3, je suis comblé.

Si le grenier n'existait pas, il faudrait l'inventer!

Superbe travail, merci

eclisse

Bonjour,

Information SNCB, magazine destiné à la clientèle industrielle de la SNCB.
Je viens de feuilleter le n° de décembre 1964 traitant de la sidérurgie dans le bassin de Charleroi... un secteur à l'avenir prometteur...

C'était du temps où des milliers de tonnes transitaient par le rail. Toute une époque...

Merci pour ce travail de bénédictin [:p]

eclisse.
 

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par zero62

Merveilleux, enfin visibles les numéros qui me manquaient, et moi qui suis dans l'époque 3, je suis comblé.

Je ne sais pas pendant combien d'années cette revue a été publiée. J'ai de 1961 (il a existé une autre version avant, j'en suis sûr) à 1974 (je ne sais pas si c'est la dernière année) à un numéro près. Et vous aurez bientôt ces numéros sur vos écrans.
Mais si vous avez quelque chose que je n'ai pas, il ne faut pas avoir peur [;)] J'accepte tous les formats de données [:D]
Les lecteurs ne vous en seront que très reconnaissants [;)]

dgrr57

Merci à tous [:I][:I][:I][:I][:I][:I][:I][:I][:I]

eclisse

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Citation :
Initialment entrer par zero62

Merveilleux, enfin visibles les numéros qui me manquaient, et moi qui suis dans l'époque 3, je suis comblé.

Je ne sais pas pendant combien d'années cette revue a été publiée. J'ai de 1961 (il a existé une autre version avant, j'en suis sûr) à 1974 (je ne sais pas si c'est la dernière année) à un numéro près. Et vous aurez bientôt ces numéros sur vos écrans.
Mais si vous avez quelque chose que je n'ai pas, il ne faut pas avoir peur [;)] J'accepte tous les formats de données [:D]
Les lecteurs ne vous en seront que très reconnaissants [;)]



Bonjour,

Comme évoqué, cette revue était diffusée auprès de la clientèle SNCB. En interne, le personnel de la direction Exploitation la recevait à partir du grade de rédacteur.
J'ai quelques numéros éparses jusque dans les années 90.
Quid d'une publiction après 2000?

eclisse.

 

André S

Patrick,

Es-tu intéressé par des revues "Nos Vicinaux" ?
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

rixke rail

Citation :
Initialment entrer par eclisse


Bonjour,

Quid d'une publiction après 2000?

eclisse.





CECI [?]
Le nom est different, mais à mon avis, c'est  à peu près ça.
SalutatiH0ns amicales,
Eric
Les modélistes le font a l'échelle réduite ?
<b>Vous me trouverez aussi  ici :</b>
<b><font color=\"red\">album photo 1</font id=\"red\"></b> <b><font color=\"violet\">album photo 2</font id=\"violet\"></b>   
<u><b>

Guytoonet

Tout ceci est vraiment très intéressant [:p]

Merci pour cet énorme boulot et le partage [;)]
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par André S

Patrick,

Es-tu intéressé par des revues "Nos Vicinaux" ?

si elles ont plus de 25 ans, oui [:p] C'est une limite que je me suis fixée pour les revues de société. Pour les livres, là, je suis beaucoup plus strict [;)]

dgrr57

#13
Le dernier numéro en ma possession a été publié à la fin des vacances. Bonne lecture. Et si certains avaient des numéros que je n'ai pas ...........

Aviseur

Une publicité mensongére dans cette série "informations" :

Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.