Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

adieu 23 SNCB ....PFT

Démarré par 1608, 24 Juin 2012, 12:06:40 PM

« précédent - suivant »

1608

bonjour

quelqu'un a t'il participer au voyage ? et a 4 ou 5 photos a poster car je n'ai pu me libérer de mon astreinte et je n'ai donc pas pu participer a celui-ci ![:(][:(][:(][V]
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge


1608

merci ........avant que je poste ce sujet il n'y avait encore rien sur le net[;)]
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge


AlainUSA

Merci pour les videos ! [:)] Mais qu'est ce que ca gueule aux arrets ! [:D]
/AlainUSA


1608

Citation :
Initialment entrer par AlainUSA

Merci pour les videos ! [:)] Mais qu'est ce que ca gueule aux arrets ! [:D]



comme d'habitude ....l'organisateur ( tres sympa d'ailleur ) aime bien houspiller les gens ......

oui tres belle vidéo ..décu de ne pas avoir pu participé a celui-ci[V] sa avait l'air d'etre une turie ......comme les autre d'ailleur
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

Westwaggon

Voila notre vidéo sur l'adieu au HLE 23 , les séquences furent tournées à Ecaussinnes ,Binche ,Franiere - Garage ,  Marchienne - Zone et Erquelinnes.

http://www.youtube.com/watch?v=tXKVNSO4kic&feature=plcp

1608

Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

1608

juste pour moi savoir   

y a t'il des menbre PFT sur le forum ????
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

FREMO e.V. - afd België

Citation de: 1608 le 24 Septembre 2012, 22:49:10 PM
juste pour moi savoir   

y a t'il des menbre PFT sur le forum ????   

Voir en bas.
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

Greg

Citation de: 1608 le 24 Septembre 2012, 22:49:10 PM
juste pour moi savoir   

y a t'il des menbre PFT sur le forum ????

Que veux-tu dire par membre PFT ? membre abonné à la revue "En ligne" ou alors membre bénévole qui s'occupe de la remise en état du matériel à Saint-Ghislain/ Schaerbeek, ou est actif sur la ligne 128 "chemin de fer du Bocq" ?

Greg, membre bénévole PFT au chemin de fer du Bocq.
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

1608

oui je voulai parler de menbre actif .........en faite le but de ma demande est que j'ai vu que les 11 seront mises hors services en fin d'année .

un train d'adieu est il avisageable ??
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

Christian Wallorail

Yo,

et je prend le relais de Gerg,

alors effectivement la mise hors service des six premières 11 est prévue pour cette année.

En ce qui concerne un voyage d'adieu, c'est envisagé mais sans plus. On se demande si les 11 susciteront suffisament d'engouement pour atteindre le nombre nécessaire de participants pour rentrer dans nos frais. (et oui, l'argent reste le nerf de la guerre... ::))

Il faut aussi arriver à le caser dans notre programme 2013 sans porter préjudice à notre autre activités. Pour l'instant deux voyages sont prévus : l'adieu aux 20 et un thermique dans le Limbourg.

A voir dans les mois qui viennent donc  ;)

Amicalement
Christian

1608

merci pour ta réponse christian !!

l'adieu au 20 est déja prévu pour 2013 ??

Pour ma part je suis devune accro a je genre de rassemblement on passe de magnifique journée !!!


en tous cas continués comme cela ........super organisation, ambiance , parcour choisi ......... :) :D
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

Aviseur

Citation de: Christian Wallorail le 25 Septembre 2012, 20:21:34 PM
Yo,

et je prend le relais de Gerg,

alors effectivement la mise hors service des six premières 11 est prévue pour cette année.

En ce qui concerne un voyage d'adieu, c'est envisagé mais sans plus. On se demande si les 11 susciteront suffisament d'engouement pour atteindre le nombre nécessaire de participants pour rentrer dans nos frais. (et oui, l'argent reste le nerf de la guerre... ::))

Il faut aussi arriver à le caser dans notre programme 2013 sans porter préjudice à notre autre activités. Pour l'instant deux voyages sont prévus : l'adieu aux 20 et un thermique dans le Limbourg.

A voir dans les mois qui viennent donc  ;)

Pourquoi ne pas coupler l'adieux 11 et 20 ?
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.