gare d'athus

Démarré par triekels henri, 04 Juillet 2012, 13:29:36 PM

« précédent - suivant »

triekels henri

Bonjour , quelqu'un aurait il une photo couleur de la gare d'athus . C'est pour pouvoir reproduire les bonnes couleurs de cette gare . Merci d'avance[;)]
triekels henri

FREMO e.V. - afd België

Bonjour,

Il me semble que ........

Est-ce que tu a vraiment utilisé le WEB ( Goolge - Wikipédia )pour cette qstn  [?]

Voici déjà un
lien et gare

Bien à vous,
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

arnaud v

Citation :
Initialment entrer par triekels henri

Bonjour , quelqu'un aurait il une photo couleur de la gare d'athus . C'est pour pouvoir reproduire les bonnes couleurs de cette gare . Merci d'avance[;)]



Hello,

De ce que j'ai vu un jour il doit s'agir de marne (française probablement).

Un jaune sable clair, grisé peut convenir je pense (voir par exemple TMM99, pierre de sable).

Et en effet sur le web on trouve qque photos.

Est=ce à disre que le modèle Goover Model est dispo ? Tu en pense quoi ?
Une petite photo ici serait possible?

Merci[:)]
Arnaud

Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

Aviseur

Voici la couleur que j'ai connue.
Mais tout dépend du réglage de l'écran.

http://trainbelge.fte2.org/cfl/2019.jpg


Je vais ajouter deux choses :

1. Je comprends bien que tout le monde ne sache pas faire des recherches sur le net, Donc, pas de soucis pour moi,
2. Les couleurs des façades en Gaume sont sévérement régelmentées. Même si les "étrangers" tentent de choser ces couleurs, les gens natifs y sont très attachés et la Gare a toujous respecté ces couleurs. Donc, l'administration communale d'Athus peut te renseigner les teintes précise, sachant que la gare a été tantôt vers la teinte jaune , tantôt vers la teinte beige.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

doomslu



Regarde ton mailbox, Henri. [;)]
Luc

Aviseur

Elle est triste dans cette "livrée".
Qui penserait que ce fut la plus importante gare à marchandises de Belgique ?
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.