pantographe SNCB

Démarré par 1608, 05 Juillet 2012, 21:10:29 PM

« précédent - suivant »

1608

il y a t il quelqu'un qui a reproduit des pantographes pour les serie 23 ou au minimun les palettes ??

je ne trouve rien chez sommerfeldt !
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

Thommy

normallement il y a des panto Sommerfeldt pour un 23-25. Moi, j'ai un set sur un 25.
 

emd567cgrosnez


fabricehecquet

bonjour, chez carmina il doit avoir cela dans sont assortiment
fabrice
trois rails digital
epoque 3

Moreau Nicolas

Personnelement, je possède une paire de panto marklin pour 23-22-25. Je les ai acheté à part mais ils n'ont jamais été utilisés. Je suis donc prêt à les céder mais, si ça vous intéresse, je ne pourrai que vous les envoyer qu'à partir du 15 aout (peut-être entre le 28 et 30 juillet) parce que je ne serai pas disponible à partir de demain [:I]

\"La bonne humeur est contagieuse, ne combatons pas cette maladie\"

PS: Je suis ? la recherche d\'une photo de la 2332 et de la 2140 entre 1992 et 1996. Si quelqu\'un pouvait m\'aider ;-)

FREMO e.V. - afd België

Bonjour,

La "maison" bien connu qui se trouve dans une gare maintenant, à fait des modifications des pantos pour les 22 / 23 / 24 / 25 / 28 / 29 sur base d'une marque connu (Sommerfeld).

Maintenant je ne sais pas s'il y sont toujours en vente chez eux [?]

Perso j'ai fait des modif panto sur des 123 / 124 / 101 avec se produit là dans le temps.

Bien à vous,
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

1608

merci pour vos réponse mais le panto marklin me seul incorrect......la palette ressemble plus a une palette 25000V SNCF ....qu'en pensez vous ??
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge