réseau depot

Démarré par papatrain, 29 Juillet 2012, 04:56:39 AM

« précédent - suivant »

papatrain

Bonjour,voilà après plusieurs renseignement pris (merci a tout ceux qui mont répondu)je viens d'établir le cahier des charges de mon petit réseau  dépôt.
Donc l'infrastructure sera faite en multiplex 22mm couper et assembler pour former des quadrilatères.
Les voies seront en marklin k avec détection via une file de rail.
Tout les eguillages  marklin que jais acheté ;vienne d'être fini de modifier en supprimant le mécanisme d'origine et percement de la traverse a fin de les équipes  de moteur seep pm4 .
Pour la commande je pense me tourner vers une esu ecos qui me permettra de piloter les loco origine marklin et celle que je transformerais avec décodeur dcc .
Tout les eguillages seront commander de façon classique via le tco avec position par simple led relier au moteur seep pm4.
voilà si quelqu'un a des idées ou commentaire ....je vous remercie d'avance


FALH

#1
Bonjour Papatrain,

Mon premier réseau fonctionnait de façon analogue.
A l'usure, j'ai été agacé par la nécessité de composer les itinéraires sur le TCO (surtout lorsque les rames sont en mouvement).

A toi de voir, en fonction de la taille, si une numérisation des appareils de voies est à considérer ou non (elle te permettra une automatisation partielle ultérieure)...

Cordialement,

Fabien.