Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

En gare de Evrehailles

Démarré par dandel.4, 12 Avril 2012, 10:48:51 AM

« précédent - suivant »

dandel.4

Citation :
Initialment entrer par arnaud v

Superbe!!

Et quelle patience... d'ange, pour la gravure.
Pour nourrir un peu ce sujet: visiter
http://clochersdewallonie.be/
Répertoire photo

Tiens, je me demandais s'il y avait vraiment deux églises identiques en Belgique (basée sur des plans absolument identiques, comme des gares): je n'en ai pas encore vu un tel doublon (j'irai un jour comparer les deux dont question).

Merci pour cette "relance spirituelle" offerte au forum en tous cas [;)]
Il me reste une petite curiosité sur les vitraux?? Très joliments réalisés par ailleurs..

Arnaud





les vitraux ont été réalisés comme ceci.

Mise des photos à dimension, ensuite impression sur feuille de décalcomanie + vernis collage sur du PVC transparent de 1 mm découipe et placement.

reseau HO Digital 2R./Centrale Ecos

zamateur

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !
J'en peux plus !

On peut soutraiter une construction ?
[:p]
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

AS1968

 

arnaud v

Suite Vitraux...

Merci de l'info.

je suis assez fan de construction d'église: c'est très marquant dans un module, un paysage (on se rappelle Budingen en miniature aussi...)

Au plaisir
Arnaud

Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

André S

Je viens de revoir attentivement les photos publiées. Je suis impressionné.
Le matériel roulant fait "maison" !!! Chapeau. Tu as de l'or dans les doigts! Tu ne recules devant rien, toi.

Quant au diorama, l'église de Durnal est un petit bijou avec ses tableaux de la Passion, ses vitraux et son aménagement intérieur. Belle gravure en tout cas.

Je ne sais pas quoi dire d'autre car c'est du grand art. J'attends la suite avec prudence car je me demande ce que tu vas nous sortir ![:)]
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

dandel.4

J'ai fabriqué (de toutes pièces - laiton/plastique) ce petit autorail :




sur le module qui va être exposé à Orléans (notre réseau fait 30 mètres de long et est composé de 15 modules et 2 raquettes)



reseau HO Digital 2R./Centrale Ecos

Guytoonet

Guy, N'iste par faute d'espace ;D

dgrr57


André S

André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/