JCF 189

Démarré par doomslu, 07 Octobre 2012, 16:26:32 PM

« précédent - suivant »

doomslu

Citation de: jossebe2000 le 20 Octobre 2012, 23:57:53 PM
Bonjour
merci
c'est une revue que je consulte tres tres peu, peut etre à tord
Là, je suis d'accord.  :D

Lors de l'expo il y aura d'ailleur une action spéciale pour ceux qui sont intéressés à s'abonner:

A Malines, au 6ième Grande Expo Train Miniature (les 27 & 28 octobre):
Pour la Belgique: un abonnement de 47,00 € pour 7 éditions au lieu de 6. Epargnez 16 € sur le prix en librairie. Lors du paiement en liquide à l'expo même : recevez comme cadeau supplémentaire une farde de collection 'luxe' d'une valeur de 14,95 €. Bénéfice total = 30,95 €.

Pour la France: un abonnement de 49,95 € pour 7 éditions au lieu de 6. Epargnez 13,05 € sur le prix en librairie. Lors du paiement en liquide à l'expo même : recevez comme cadeau supplémentaire une farde de collection 'luxe' d'une valeur de 14,95 €. Bénéfice total = 28 €.
Luc

Guyguy

Bonjour à toutes et tous
Très bon numéro
-J'ai aprécié l'article sur les "Trains Wash"
-Une petite précision sur l'article Rail et photos des pages 50 et 51 sur les 120 ans de la gare d'Ath:
La vapeur 64 du PFT était présente également et faisait des navettes entre Leuze et Jurbise avec des voitures K
-Toujours Cédric Soltys et ses cabines ... Super
-Les plats à ranchers avec containers (conteneurs ?)
Et tout le reste

Impec, rien à redire
Merci à la rédaction

A+. guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)