Expo 2012 Malines

Démarré par doomslu, 03 Septembre 2012, 19:26:18 PM

« précédent - suivant »

zoange

j'avais pô vu m'sieu  :'(

et en plus c'est bien fait
Zoange
SNCB epIII l\ 3R Mobil Station
HOe CZR epIII
GN15 GNine

jossebe2000

Bonjour
il faudrait faire un billet deux jours à un prix doux
A+
Li p'tit crollé

doomslu

Citation de: jossebe2000 le 16 Septembre 2012, 14:14:55 PM
Bonjour
il faudrait faire un billet deux jours à un prix doux
Oui, mais comment faire pour s'assurer que c'est la même personne qui l'utilise deux fois? Pas évident!
Luc

zoange

Il y ales bracelet utilisé lors des fetivals de musique...
Zoange
SNCB epIII l\ 3R Mobil Station
HOe CZR epIII
GN15 GNine

doomslu

Citation de: zoange le 16 Septembre 2012, 16:46:48 PM
Il y ales bracelet utilisé lors des fetivals de musique...
C'est une piste...
Luc

jossebe2000

Bonjour

Citation de: zoange le 16 Septembre 2012, 14:02:09 PM
j'avais pô vu m'sieu  :'(

et en plus c'est bien fait

pas de soucis, on voit pas toujours tout  :P
A+
Li p'tit crollé

doomslu

J'ai une question à vous.

Depuis quelques semaine les interessés peuvent s'inscrire à un newsletter qui va dans les prochaines semaines les tenir régulièrement au courant de tous les nouvelles concernant l'expo.
Ceci a été annoncé dans TMM et MSM.

Je constate en ce moment que 90% des inscrits sont des Néerlandophones. Je me demande s'il faut faire l'effort de tout traduire en Français...

Donc, ma question: pourquoi l'expo n'intéresse pas beaucoup de nos lecteurs en Wallonie et France?
Qu'est-ce qui manque pour vous attirer?

Luc

serow

On voulait bien venir, mais comme on est déjà venu en 2010, on nous a dit que ce serait pour 2014.

dgrr57

Citation de: doomslu le 23 Septembre 2012, 11:23:17 AM
J'ai une question à vous.

Depuis quelques semaine les interessés peuvent s'inscrire à un newsletter qui va dans les prochaines semaines les tenir régulièrement au courant de tous les nouvelles concernant l'expo.
Ceci a été annoncé dans TMM et MSM.

Je constate en ce moment que 90% des inscrits sont des Néerlandophones. Je me demande s'il faut faire l'effort de tout traduire en Français...

Donc, ma question: pourquoi l'expo n'intéresse pas beaucoup de nos lecteurs en Wallonie et France?
Qu'est-ce qui manque pour vous attirer?
Peut-être que des lecteurs se sont inscrits en néerlandais car quand tu cliques sur la bannière de trainminiaturemagazine.com tu arrives sur modelspoorexpo en néerlandais  :)

Ce qui serait bien, à l'entrée de l'expo, c'est de demander le code postal des visiteurs. Les musées (français) le font et cela permet de mieux cibler ....

ps.: je viens de m'inscrire  ::)

jossebe2000

#24
Bonjour
c'est bien souvent le probleme dans quelques situations que ce soit.
les Neerlandophones sont plus reactif que les francophones.
On n'a pu encore le constater il y a peu lors d'un journal televisé.
je ne sais plus sur quoi, peut etre sur les panneaux solaires les fournisseurs d'energie et leur comparatifs

quant au fait de l'arrivée sur le site dans sa version néerlandophone, je n'y crois pas trop.  ???
mais effectivement mettre sur le forum Fr, le lien qui aboutit sur la page francophone serait un plus. 
personnellement cela ne me gene pas, internet etant multiculturel et  multilingue  ;)
A+
Li p'tit crollé

jossebe2000

Citation de: doomslu le 23 Septembre 2012, 11:23:17 AM


Donc, ma question: pourquoi l'expo n'intéresse pas beaucoup de nos lecteurs en Wallonie et France?
Qu'est-ce qui manque pour vous attirer?

à mon avis , il y a pas mal de francophone qui visite l'exposition.
j'en suis à plusieurs participations (toute je crois) comme visiteur et comme participant.

j'estime à un rapport de 4 Fr pour 6Nl
A+
Li p'tit crollé

Aviseur

Elle est complètement décentrée cette exposition.
La Wallonie continue au-delà de l'axe Sambre et Meuse....
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

phil

Bonjour,

CitationElle est complètement décentrée cette exposition.

Tout à fait, pensez aux visiteurs potentiels qui doivent venir, par exemple, d'Arlon, combien de Km, en voiture bonjour le coût carburant, en train il faut partir la veille. Pour un magazine dit "national" !! A méditer.

Phil. ;)


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

jossebe2000

#28
Bonjour
quel lieu propsez-vous?
attention, même superficie, même accés, même parking, etc...

perso en Wallonie, j'en voit pas

oui certain diront le Heysel, mais là quid du prix de location, donc d'entrée


sans oublier, sauf erreur, que les organisateurs sont pour la pluspart de la provinces d'Anvers
A+
Li p'tit crollé

dgrr57

Citation de: phil le 23 Septembre 2012, 14:53:21 PM
Bonjour,

CitationElle est complètement décentrée cette exposition.

Tout à fait, pensez aux visiteurs potentiels qui doivent venir, par exemple, d'Arlon, combien de Km, en voiture bonjour le coût carburant, en train il faut partir la veille. Pour un magazine dit "national" !! A méditer.

Phil. ;)
Il ne faut quand même pas exagérer. En quittant Arlon à 6.43, tu arrives à Mechelen avant 10 heures  ;)

Quand je veux aller à Saint-Ghislain, c'est trois heures aussi, en transport en commun. Mariembourg, n'en parlons même pas. Et j'habite en Wallonie. N'importe quelle expo à n'importe quel endroit sera toujours trop loin pour quelqu'un  :(

Et ne parlez pas Flandre/Wallonie, SVP. On habite en Belgique  :) Imaginez une expo nationale aux USA  ::) ::) ::)

Si vous voulez un magazine francophone (belge) qui organise son expo en Wallonie (du côté de Waremme, cela m'arrangerais bien  :) ), rien ne vous empêche de vous lancer dans le business  :)