Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Expo 2012 Malines

Démarré par doomslu, 03 Septembre 2012, 19:26:18 PM

« précédent - suivant »

jossebe2000

#105
c'est fini
Bonjour
comme exposant, pas facile de visiter, mais j'ai egalement vu de belle chose sur les stands mais egalement dans les allées.
merci à tous ceux qui sont passé nous dire un petit bonjour  ;)

quelques achats pour vous faire de nouvelle surprise
A+
Li p'tit crollé

dgrr57

Citation de: Rien que le 87 le 26 Octobre 2012, 03:09:11 AM
OK ! Merci !

Vous devriez la voir samedi...


Seb.
Je l'ai vue (et je l'ai vu) et je n'ai pas été déçu  :) :) :) ;)

jossebe2000

Bonjour
encore mieux en realité
A+
Li p'tit crollé

dgrr57

Et les gagnants sont :

Val Ricard



La Gare de Robbes



Re.Mise en Scène 2



Altijd Prijs




dgrr57

Et j'ai bien aimé aussi :

Dieu surveille ...  ;)


dgrr57

Au final, un très bon WE, sous la la pluie et le gel, très fatigant, mais tellement enrichissant avec tous les contacts que l'on peut y faire  :)

J'aurais voulu me dédoubler pour pouvoir m'attarder un peu chez les autres exposants, mais ce n'est que partie remise  ;)

zoange

#111
 Et j'ai bien aimé aussi :

Dieu surveille ...  ;)


Merci Partick, mais Dieu n'a pas fait de miracles ;)

   Et puis l'essentiel est de participer, comme aurait dit Pierre de Cour Bertain    ;D
Zoange
SNCB epIII l\ 3R Mobil Station
HOe CZR epIII
GN15 GNine

André S

Pour moi aussi, belle journée passée samedi à retrouver en chair et en os un tas de forumistes bien sympas et voir de très belles réalisations.
Je vote sans restriction pour Val-Rikard (je rectifie l'orthographe de Patrick - aurait-il un penchant caché pour le Ricard ?).
J'ai eu le grand plaisir de serrer la main à E. Nouaillier et admirer ses chefs-d'oeuvre.
Je n'ai pas vu Etienne et Daniel. Où étaient-ils passés ?
Outre un tas de superbes petits réseau et dioramas, je dirai encore que je suis resté scotché devant ce grand réseau à l'échelle 1 sur lequel roulaient des locos à vapeur de la DB, sonorisées et crachant de la vapeur par tous leurs orifices ! Stupéfiant de réalisme !
Bref, encore une belle cuvée pour l'expo TMM.
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

jossebe2000

Bonjour
je ne t'ai pas vu non plus!!
pourtant avec nos 18 metres 50 bourré de materiel belge en 0 j'espere ne pas etre passé inaperçus  :o
A+
Li p'tit crollé

danielski

Bonjour à tous,

Merci aux organisateurs et aux exposants pour cette magnifique expo 2012 ! On a été impressionné par le nombre de réseau de très haut vol ...
Mon top 3 de mini-réseau est gagnant, et rien à dire, le val-rikard m'a fait baver pendant de nombreuses minutes ... et j'ai sans doute encore zappé plein de détails ! Félicitations à son créateur ... je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec lui mais est-ce que ce genre de configuration existait en Belgique :-) ?

Pour moi, j'ai passé cette édition pour des raisons de rénovations à l'échelle 1:1 mais je compte être là dans deux ans avec un nouveau module de L115.

Bravo à tous, 

Daniel
Vapeur & Diesel SNCB HO Ep III en force !
3R - 2R Digital

dgrr57

Citation de: danielski le 29 Octobre 2012, 12:03:31 PM
<snip> ... je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec lui mais est-ce que ce genre de configuration existait en Belgique :-) ?
<snip>
uniquement dans son imagination  ;)

Rien que le 87

#116
Hello les Jossebe, Moustiques, Tassignon, Doomlu, Zamateur etc...etc...!

Bien heureux de vous avoir rencontrés ! C'était trop court...arrivé tard...voir du monde (déjà connu), des forumistes (connus par les écrits), les inconnus exposants de réseau(x)...etc...etc...

Merci au grand chef Luc et à son collègue du magazine "Het Spoor" pour leur accueil et la photo de mon proto Minerva (sans pare-brise...)
C'est un joyeux milieu d'amateurs au vrai sens du terme, sans jalousie, juste pour le bonheur du "bien fait", la passion de la réduction...sans réduction.
Un grand monde de petites choses...
Le mini réseau Val-Rikard est en effet le clou...et pas dans le pneu...
Il manquait juste une Minerva bleu foncé dans la petite rue qui descend...juste avant le pont...
Je termine mon proto au plus vite...et oui, il restait à faire...
Moule (sans frites), montage, peinture, ...présentation...

Seb.
S.V.

WIL-5183

Ben moi je n'ai  pas pu y aller.  :'( :'(
Avec les travaux du Samedi, j'avais laissé la voiture garée dans la rue.
Un abruti a réussi à l'emboutir la nuit de Samedi à Dimanche. Et évidemment sans témoins, et sans carte de visite. >:(
Donc, le Dimanche matin, c'est constat et tout le troulala.  Toutes les formalités faites, il était déjà 16h, donc ......... >:( >:(..............

Je ne sais pas, s'il faut placer mon message  ici ou dans les Boules.

Merci, des quelques photos magnifiques que vous placerez.

Le Pater


On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

moustique

#118
Bien le bonjour!

Encore un grand merci à tous pour votre visite et vos encouragements lors de cette exposition!
J'ai comme beaucoup de monde découvert beaucoup de choses magnifiques et hors du commun!
Vivement la prochaine fois!

Je vous fais profiter de quelques photos prises sur mon stand!

Ah oui pour Patrick, ta camionnette vaudrait sa place sur un de tes module juste pour la forme! ;)


J'ai eu l'occasion de voir le transfert d'un autorail 608 que j'ai su arrêter au signal de sortie de ma gare le temps de le prendre en photo! ( merci, Paul)

















Moustique

Toutes ?poques SNCB en O
Sp?cialit?s: Construction et transformation de mat?riel roulant
Amateur de belge en O

Guytoonet

Citation de: WIL-5183 le 29 Octobre 2012, 18:01:57 PM
Ben moi je n'ai  pas pu y aller.  :'( :'(
Merci, des quelques photos magnifiques que vous placerez.

Le Pater

Bonjour,

Autres circonstances mais même résultat  :'( :'( :'(

Merci pour les photos publiées ou à venir  :)
Guy, N'iste par faute d'espace ;D