Mon réseau du Sart-Crupart

Démarré par spoiltbunny, 25 Septembre 2012, 22:43:34 PM

« précédent - suivant »

spoiltbunny

Bonjour à tous,

Voici mon réseau de débutant commencé en Janvier 2011. Au départ le réseau devait être en U avec une gare terminus d'un côté et un dépôt de l'autre. Les  deux étant reliés par un voie unique traversant une coline et une vallée.



Cependant l'idée de ne pas pouvoir faire circuler mes trains dans que d'autres manoeuvrais ne me convenait pas...



J'ai alors entrepris de fermé le réseau en O. Pour cela un système de pont levis a du être trouvé car le tournant en haut à droite passe devant une porte.




Dans ce plan on comprend une gare dans la partie supérieure du plan comportant deux voies à quai et un voie marchandise à quai haut.



Une petite remise se trouve en haut à gauche.



Partant de la gare vers la gauche, le train s'engage dans un tunnel passant sous une coline pour ensuite sortir du côté d'une tranchée à l'époque pas dessinée sur le plan. Dans celle-ci le train longe un remblais de coline servant à dissimuler la voie en bleue menant vers la gare souterraine. Il passe aussi sous un pont.

la tranchée est actuellement en construction...



Une fois passée la coline dans le coin inférieur gauche le train traversera un petit quartier. Une toute petite station à un quai sera probable installée entre la voie menant au dépôt et la ligne principale.

Le dépôt n'est pas très grand et permet d'accueillir 4 machines de toute longueur.



Pour finir le train traversera un mur pour cloturer le tour du réseau et revenir à la gare.


1608

c'est quelle échelle .....on dirait du N
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

spoiltbunny


arnaud v

J'aime bien ce petit réseau... faut continuer à nous montrer  :)
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

spoiltbunny

Bonjour,


Ce réseau à bien évolué encore depuis ces photos mais cependant, j'ai pris mon envole et j'ai emménagé dans mon appartement. Il a donc été détruit :(

Mais cependant j'ai entrepris la construction d'un réseau mais beaucoup plus modeste, un diaporama...

Je vais créer un nouveau sujet.

arnaud v

Impec ça...

Un diorama c'est un chouette point de base.
On attend les photos ;)
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.