peinture autorail

Démarré par jpblanchart, 26 Septembre 2012, 22:18:21 PM

« précédent - suivant »

jpblanchart

Bonjour,je cherche la peinture ad hoc pour le vert bicolore SNCB(vert clair)pas de stok chez jocadis.y a t'il une peinture correspondante;référence au cas où????merci d'avance
je cherche également les décals des phares pour autorail Brossel à deux essieux
un tout grand merci d'avance
Arthur

jossebe2000

Bonjour
à quelle echelle les pieces?
A+
Li p'tit crollé

serow

voici un lien sur ce que j'avais écrit en 2011

http://forum.trainminiaturemagazine.be/index.php/topic,6364.msg55868.html#msg55868

Je rajouterais quand même que quelques goutes de blanc dans le XF11 améliorent son aspect.

jpblanchart

Bonjour et merci.............
C'est du HO
JP

fabricehecquet

#4
pour les decalc chez jocadis il doit normalement rester celle pour des 554 mais en modifiant  le quatre par un 1 tu as toute la deco qu'il te faut ils ont meme les plaque brossel pour metrre sur les marches pieds
http://www.etoiledunord.com/index.php?cPath=47_122&osCsid=ada3442783cb35b6813f90217d4f138c

voici une adresee ou tu peux trouver du vert fonce mais pour le plus clair la pas de solution !
fabrice
trois rails digital
epoque 3

jpblanchart

Merci  mais rien chez Jocadis.................pour les nos des autorails j'ai mais il manque les marquages de la  version à un phare bicolore
Jocadis m'a aimablement signalé que Sprim hobby en avait mais la firme existe t'elle encore???
si quelqu'un a en réserve éventuellement...............cela me dépannerait grandement moyennant finance bien entendu
merci d'avance
JP

fabricehecquet

Citation de: jpblanchart le 06 Octobre 2012, 20:57:42 PM
Merci  mais rien chez Jocadis.................pour les nos des autorails j'ai mais il manque les marquages de la  version à un phare bicolore
Jocadis m'a aimablement signalé que Sprim hobby en avait mais la firme existe t'elle encore???
si quelqu'un a en réserve éventuellement...............cela me dépannerait grandement moyennant finance bien entendu
merci d'avance
JP

salut vas voir sur leur site ref 65390 plaque constructeur brosselet ref 63105 decalco 46/554 envoye leur un email avec ces ref et il te diront s'il en reste ou pas mais je pense encore en avoir vue lors de ma derniere visite en septembre bien à toi
fabrice
trois rails digital
epoque 3

jpblanchart