Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Kit Jocadis "Gare de Vonêche"

Démarré par athus-meuse, 02 Novembre 2012, 19:08:50 PM

« précédent - suivant »

athus-meuse

Bonsoir à tous,

je suis à la recherche d'un kit Jocadis "Gare de Vonêche".

Merci et bonne soirée  ;)

 

athus-meuse


Vraiment personne n'a un kit Jocadis de cette gare qui traînerait sur le coin d'une étagère ou dans le fond d' une armoire ???  ???
 

fabricehecquet

bonjour je n'ai pas le kit de cette gare mais il me reste un kit de la gare de godinne si jamais je la vent 50€ +port ou si tu vas à st ghislain possible de ta la remettre en mains propres
biens à toi !
fabrice
trois rails digital
epoque 3

athus-meuse

Merci pour ta réponse Fabrice, mais la gare de Godinne est de type "Nord Belge" alors que j' en cherche une de style "Etat Belge", comme celle de Vonêche.
 

fabricehecquet

fabrice
trois rails digital
epoque 3

athus-meuse

Ben oui le kit Kibri ferait très bien l' affaire, mais la taille de ses briques choque un peu quand on dispose à ses côtés la lampisterie de Paul Bellon et la halle à marchandises de Vonêche aussi produite par Jocadis ...  :o
 

Tonga

Citation de: athus-meuse le 26 Novembre 2012, 14:39:25 PM
Ben oui le kit Kibri ferait très bien l' affaire, mais la taille de ses briques choque un peu quand on dispose à ses côtés la lampisterie de Paul Bellon et la halle à marchandises de Vonêche aussi produite par Jocadis ...  :o

Hélas, c'est vrai, mais en même temps, la gare Kibri est plus belle que celle de Jocadis (j'ai les deux... et je les garde), surtout si on l'améliore avec le kit en laiton de Bellon. Petite astuce: si vous peignez les bâtiments en blanc, sans trop souligner les joints, la différence de taille des briques devient moins problématique.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

Aviseur

D'autant plus qu'elle existe déjà en blanc.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

jpblanchart


athus-meuse

Voilà, début de semaine j'ai reçu mon colis avec le kit Jocadis  "gare de Vonêche". Merci à "jpblanchart" pous la rapidité avec laquelle la transaction a été réalisée.

Si toutefois quelqu'un posséderait un kit incomplet, qu'il n'hésite pas à me contacter.  ;)