Matériel Sncb HO A Vendre

Démarré par Thomas2320, 22 Octobre 2012, 19:35:25 PM

« précédent - suivant »

Thomas2320

Bonsoir A Tous,

Je me sépare d'une partie de ma collection de matériel roulant, tous état impeccable :

VENDU









pour la 8061 elle a l'adresse 03 et je la vend pour 90 Euro VENDU

pour la 123057 elle est sonorisé et MFX je la vend 170 Euro

pour la 2380 ne possède pas de fonction sonore est MFX je la vend également 17O Euro

pour la 1602 elle a l'adresse 03 et je l'a vend 100 Euro c'est une Vitrains et roule impeccablement

pour la 2002 elle a l'adresse 03 et je l'a vend 110 Euro c'est une Roco et roule impeccablement. VENDU

Si on désire plus d'information voici mon GSM : 0494/92.15.64 possibilité de voir rouler le matériel le Vendredi soir au R.M.M ( Namur ) livraison de main a main, depuis Namur.
un Bonjour de Namur.

jossebe2000

Bonjour
quel systeme de commande? 2r ou 3r?
A+
Li p'tit crollé

boby

Ben je croie que c'est du 3 rails,a voir que les loco sont sur des rails marklin. :-\
et qu'elle sont leur référence??

jossebe2000

Bonjour
c'est egalement mon avis, mais une annonce complete et precise serait plus porteuse  ;)
A+
Li p'tit crollé

boby


Thomas2320

Bonjour,

Merci pour vos réponse, il s'agit bien de locomotive 3 rail, et non du 2 rail j'en suis désoler. Pour tout autre information n'hésitez pas.
un Bonjour de Namur.

didier

Bonjour
La 16 de vitrain est aussi en alternatif ?
Et il me semble quelle à les pantographes en piteux état ???  Je pense même qu'il faut les remplacer .

Bien à vous
didier
train vapeur HO et Om

Thomas2320

Bonsoir,

La 16 est également en 3 rail, en effet les pantographe sont cassé! sinon elle roule parfaitement.
un Bonjour de Namur.

titof691

Salut,

la 80 aussi a un coup sur la geul lol

ont a pas la même notion de "tous état impeccable"