Cherche référence wagon Trix

Démarré par Laufbe, 01 Décembre 2012, 20:06:31 PM

« précédent - suivant »

Laufbe

Bonsoir

Je cherche la référence d'un wagon ressemblant très fort à celui ci
http://www.flickr.com/photos/laufbe/7313588634/in/set-72157629995402552

Au mav c'est un Fal, mais j'ai aussi Fakks...

Quelqu'un aurait un catalogue trix sous la main?

Merci

Aviseur

Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Laufbe

Bon j'ai la référence du Marlin (jumeau du trix), ca n'ira pas, pas bons bogies, il a l'air mais bof bof

Aviseur

Citation de: Laufbe le 01 Décembre 2012, 21:38:02 PM
Bon j'ai la référence du Marlin (jumeau du trix), ca n'ira pas, pas bons bogies, il a l'air mais bof bof

Tu me peux me donner la référence du MÄRKLIN ?
En tout cas, c'est un Fal, si je lis les inscriptions.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Laufbe

En réalité en Hongrie, c'est un fal, en Allemagne c'est un Fans 126, j'ai aussi trouvé Fakks...
Donc 48450 et suivants en Marklin


Aviseur

Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.