Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

the Pelican Rail Road ..train de jardin en G

Démarré par pélican, 03 Décembre 2012, 20:11:44 PM

« précédent - suivant »

pélican

Pélican, Chairman off the PRR

Guytoonet

Guy, N'iste par faute d'espace ;D

paris.palermo

c'est super les trains dehors !!! avec la neige ... elle me manque tellement ici  :-[
Visitez mon site internet ! Zinkpest, piéces détachées, techniques et divers articles en vente :-)
www.mymarklin.com

pélican

plus de neige pour le moment  ...  :'(
j'aimerais faire rouler le train de déneigement ... comme l'année passée  ... 
Pélican, Chairman off the PRR

pélican

Le réseau est un peu à l'abandon  .. les gamins ont joué un peu mais bien vite la motivation s'est éteinte  ... et depuis, le lierre a envahi la gare  ..  :(



Mais la motivation a été relancée avec le réseau des Minikeum (réseau Marklin ho), et vu le bon temps "On" a demandé à Papy pourquoi "On" ne pouvait pas jouer avec le grand train  ;)

Hier, beau temps et motivation .. on a joué à Attila, et 3 brouettes plus tard, une partie était déjà bien dégagée, et une circulation limitée était organisée, avec du digital à la française ...



Bon, il y a encore du taf pour faire rouler un train sur l'ensemble du réseau, mais on est sur la bonne voie (ahah)  ;D

Pélican, Chairman off the PRR

jpblanchart

Hello ,sur le mien pavage des abords du plateau de la gare.....trop de pavés en stock..autant de les utiliser et je n'aurai plus les pieds plein de terre..
bon courage André  ;)

pélican

Merci ... bon courage aussi  ...
Vu l'état de la voie, j'envisage de mettre une batterie sur un wagon, et une radiocommande  ...
Il y a aussi Pélicanne, à vapeur vive, mais j'ai un peu peur pour les gamins  ...

Pélican, Chairman off the PRR