Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

AM Cityrail

Démarré par serow, 03 Janvier 2013, 12:39:38 PM

« précédent - suivant »

gvandezande

les feux rouges sont des feux LED (et certainement pas d'époque)

Gaël

dgrr57

Citation de: eric.vh le 18 Avril 2013, 09:24:41 AM
<snip>
De toutes façons, on en a marre de ce matériel désuet...
Moi pas. Ce brol, au moins, il roule  ;)

moustique

Je suis du même avis que Patrick!

Donc il y avait: La passerelle
                        Les échelles
                        Les crochets
                        Les numéros de postes de conduite absent!

                        Les fenêtres sont correctes.
                        Les phares rouges sont d'époque actuelle et équipe toutes les Cityrail

                        Pour la 800 il y a une traverse bordeaux en dessous des boyaux de frein et
                        les phares rouges  Led qui deviennent un standard car plus fiable que une
                        ampoule!
                       
Moustique

Toutes ?poques SNCB en O
Sp?cialit?s: Construction et transformation de mat?riel roulant
Amateur de belge en O

moustique

Voilà une dernière photo de la 989 car j'ai oublié un détail!
Il y a une pièce de bas de caisse en vert primer!    ::)
et de l'autre côté les échelles et les autres crochets ne sont pas peint en jaune!

Moustique

Toutes ?poques SNCB en O
Sp?cialit?s: Construction et transformation de mat?riel roulant
Amateur de belge en O

Benelux59

Pour info, sur un sujet doublon  :o ??? :-\ :

Citation de: patrain le 09 Mai 2013, 18:46:52 PM
Bonjour,

Dernière info reçue pour l'AM City-Rail "Jocadis"

Normalement dispo au magasin à partir de samedi matin  :)

N'oubliez pas votre cash. lol

@+

Thomas2320

Bonjour,

Confirmation, elle sont enfin disponible dés demain!!!!!!!! voir site de Jocadis : www.jocadis.com/
un Bonjour de Namur.

3069

JOCADIS NEWS : les automotrices CITYRAIL tant attendues sont livrables depuis ce vendredi 10 mai 2013, le magasin d'Enghien situé au premier étage de la gare SNCB sera ouvert ce samedi 11 mai ainsi que le dimanche 12 mai en matinée, profitez-en, une très belle réussite de feu André Witmeur, un projet concrétisé avec obstination par ses deux fils Jean-Noël et Didier Witmeur. L'automotrice Cityrail, un modèle tant attendu par tous les amateurs de modélisme SNCB. Ph.Touwaide
 


evolution

Bonjour,

Il s'agit d'un magnifique modèle. Pour moi, elle est encore plus réussie que la version new-look. 










jossebe2000

Bonjour
merci pour ces photos, elle donne encore mieux sur un réseau que dans le magasin  ;)
A+
Li p'tit crollé

Benelux59


Guytoonet

Belle bête, en effet  :P
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

bordet

moustique photo's superbes!
pouvez vous me procurer des photo's des toits  d'une rame 800 ? j'ai besoin de details pour modifier les toits de mes rames lima. surtout le toit de la voiture avec les panthographes et les conduites. j'en ai mais pas assez détaillées. on voit tout de loin!
peut-etre quelqu'un d'autre peut m'aider?
dirk
 

Dio

Merci pour ces photos :D

J'ai moi-même acheté un model la semaine passée et il est superbe. Hélas mon circuit étant pendant un petit temps démonté, je ne sais pas en profiter :D

En attendant une nouvelle production de bordeaux ...
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

cercleism

Voici ce que signale désormais le site internet de (feu) Jocadis ... RIP

Aujourd'hui nous avons cessé nos activités, malgré nos efforts pour redresser la barque. Nous tenons à remercier nos nombreux clients pour leur fidélité au cours des 35 années de fonctionnement de Jocadis.
Il reste encore 62 automotrices à vendre, toutes réservées. Nous avons voulu respecter au mieux nos 300 clients qui ont réservé et prépayé une partie sous forme d'acompte à Jocadis.
Pour l'instant nous ne pouvons plus assurer le service de la vente au détail en magasin. Cela vaut aussi pour les automotrices appartenant à Eosyra scrl.
C'est pourquoi à partir de ce mardi 04/06/2013 il n'y a plus qu'un seul système de vente par prépaiement sur le compte de Eosyra scrl (270-0354585-06). Cette société se chargera de l'envoi postal, moyennant un surplus de 5 euros à inclure dans le prépaiement.
Cela ne sert donc plus à rien de venir au magasin, qui n'a plus rien en stock, ni en automotrices ni en marchandises classiques.
Pour rappel un virement sur le compte de Jocadis ne sera pas du tout pris en compte.

Jean-Noël et Didier Witmeur