AM Cityrail

Démarré par serow, 03 Janvier 2013, 12:39:38 PM

« précédent - suivant »

cercleism

Hélas, cela se confirme. JOCADIS serait tombée en faillite le 12 juin 2013. Un curateur a été désigné. Triste nouvelle.

cercleism

Tribunal de commerce de Mons
Par jugement du 10/06/2013, le Tribunal de Commerce de Mons a
déclaré la faillite, SUR AVEU, de JOCADIS SPRL, dont le siège social
est sis à 7850 ENGHIEN, rue de la Station 86, y exerçant les activités
de commerce de détail en trains électriques miniatures,
B.C.E. n° 0418.682.286.
Curateur : Maître MONIQUE BLONDIAU, CHEMIN DE LA
PROCESSION 164, à 7000 MONS.
Cessation des paiements : provisoirement le 10/06/2013.
Dépôt des déclarations de créances pour le 10/07/2013.
Les personnes physiques qui se sont constituées sûreté personnelle
du failli ou de la faillie ont le moyen d'en faire déclaration au greffe,
conformément à l'article 72ter de la loi sur les faillites.
Dépôt au greffe du premier procès-verbal des créances le :
06/08/2013.
Pour extrait conforme : le greffier, (signé) F. Baugnies.

AS1968

 

3069

Par discrétion et respect, tout le monde le sait mais ne dit rien, fallait-il vraiment en rajouter une couche avec cet extrait de publication judiciaire ? Non, je ne le crois vraiment pas, laissons la famille Witmeur tranquille, ils ont droit à un peu de sérénité.
 

moustique

Tout à fait d'accord avec toi!
Mais bon, je n'ai pas encore envie de me faire passer pour un méchant
en disant ce que je pense de ce genre de message inutile!

Nous pensons à vous les amis!
Vivement la prochaine fois dans une expo!
Moustique

Toutes ?poques SNCB en O
Sp?cialit?s: Construction et transformation de mat?riel roulant
Amateur de belge en O

Guytoonet

Citation de: moustique le 01 Juillet 2013, 00:17:16 AM
Tout à fait d'accord avec toi!
Mais bon, je n'ai pas encore envie de me faire passer pour un méchant
en disant ce que je pense de ce genre de message inutile!

Nous pensons à vous les amis!
Vivement la prochaine fois dans une expo!

+1   et je n'en dirai pas plus!
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

cercleism

C'est effectivement très triste mais je ne vois pas en quoi écrire officiellement que la faillite a été prononcée poserait problème. Il faut dire la vérité. Les demi vérités sont en effet souvent des demi mensonges. Et peut-être certains d'entre nous seront-ils intéressés par une reprise. Au moins comme cela ils connaitront l'adresse du curateur.

RGP

Bonjour,

Moustique: +1

Connaître le curateur pour une reprise: mon c. oui.  J'ai lancé l'idée d'une reprise en formant une socièté avec des parts de 5.000 euros;  Résultat: 3 parts et une contre-idée de part plus petite.

Mentionnée uniquement que Jocadis a été mis en faillite et me contacter en PM pour plus de renseignements auraient fait preuve de plus de dignité ou de savaoir vivre tout court.

Il ne faut pas oublier que en plus de la faillite il y a aussi le goufre financier (pas de chomage comme gestionnaire) et le trou noir mental (l'idée d'avoir "rater" sa vie et voir disparaître le travail du père décédé depuis peu)

Alors Admins il serait utile de fermer ce fil.

Pour Jean Noel, Didier et Simone: courage

Roland
 

3069

Arrêtons ce sujet, chaque fois qu'on en reparle, c'est la famille d'André Witmeur qu'on blesse à nouveau, laissez-les en paix vivre leur souffrance en silence, pas besoin de remuer cette histoire, c'est la vie et c'est ainsi, gardons d'André Witmeur la mémoire de tout ce qu'il a fait pour les trains miniatures et les trams vicinaux, sa formidable documentation, sa disponibilité permanente, sa passion pour le modélisme et surtout qu'il fut le pionnier du modélisme ferroviaire en Belgique avant tout. Ses enfants nous auront laissé en héritage une superbe automotrice City Rail, courage à la famille Witmeur.
 

doomslu

Citation de: 3069 le 01 Juillet 2013, 16:23:30 PM
Arrêtons ce sujet, chaque fois qu'on en reparle, c'est la famille d'André Witmeur qu'on blesse à nouveau, laissez-les en paix vivre leur souffrance en silence, pas besoin de remuer cette histoire, c'est la vie et c'est ainsi, gardons d'André Witmeur la mémoire de tout ce qu'il a fait pour les trains miniatures et les trams vicinaux, sa formidable documentation, sa disponibilité permanente, sa passion pour le modélisme et surtout qu'il fut le pionnier du modélisme ferroviaire en Belgique avant tout. Ses enfants nous auront laissé en héritage une superbe automotrice City Rail, courage à la famille Witmeur.
Avec ces beaux mots de Philippe je suggère de respecter à partir d'ici le titre du fil : AM Cityrail.
On ne parlera donc que de cette automotrice.  ;)
Luc