Voitures de Mesure SNCB

Démarré par foufure, 06 Janvier 2013, 18:41:58 PM

« précédent - suivant »

foufure

Bonjour,

Suite a une défaillance d'un de mes disque dur, j'ai erdu une partie de mes photos sur les trains

Je recherche donc des photos assez bonnes des voitures de mesure de la sncb, à savoir les voiture 0013, 0014 et 0015.

La voiture 0013 de B-Technics est sur base d'un ancine fourgon DMS
La voiture 0014 est sur base d'un ex Grill Express SNCF et sert pour le département FREIN
La voiture 0015 est sur base d'un ancien DMS et sert également pour le département FREIN

Si vous possédez des photos de ces voitures, des deux faces si possible, je suis preneur.

Grand Merci.

Et meilleurs voeux a toute et tous.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

jossebe2000

#1
Bonjour
contacte moi sur mon mail etienne [dot] josse [at] skynet [dot] be

si non il existe des programmes simple et gratuit pour recuperer les données sur un HDD en fonction de son etat cela va de soit

edit (doomslu): montrer ton adresse email c'est demander des tonnes de spam.  ;)

reponse (jossebe2000): pas du tout, si le FAI est correctement configuré  ;)
A+
Li p'tit crollé

eclisse

Bonsoir,

Laurent voici ce que j'ai retrouvé sur mon espace Casimages:







 

eclisse

Citation de: jossebe2000 le 06 Janvier 2013, 19:24:03 PM
Bonjour
contacte moi sur mon mail etienne [dot] josse [at] skynet [dot] be

si non il existe des programmes simple et gratuit pour recuperer les données sur un HDD en fonction de son etat cela va de soit

edit (doomslu): montrer ton adresse email c'est demander des tonnes de spam.  ;)

Sur ce site http://www.easeus.com/ l'on peut y trouver une version entièrement gratuite. D'autres proposent des versions démo, mais quand il s'agit de sauvegarder la recherche, il faut passer à l'achat de la version payante.
Je l'ai testé pour récupérer des photos sur une carte mémoire, le résultat est plus que satisfaisant.


Cordialement.

Ph.
 

titi1301

Tu as aussi Recuva en gratuit qui marche bien pour les images et vidéos, il te dit même les chances que tu as de pourvoir avoir un fichier lisible
Attention, les fichiers qu'il va te trouver n'auront peut-être pas le même nom que ceux que tu cherches (nom générique)
http://www.piriform.com/recuva/download
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

foufure

Merci a tous pour vos photos (par mail, ou ici meme).

Pour les logiciel de récup, j'en ai un qui fonctionne tres bien..seul soucis ici, le disque dur ne tourne meme plus..donc irrécupérable. J'ai eu le temps de sauver qq trucs qd il a commencer a faire des bruits bizarres.

Par contre, pour les voitures, certaines d'entre vous auraient il des schémas, plans ou croquis des aménagements intérieurs ? Merci.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

foufure

Bonjour à tous,

Je remonte ce vieux sujet, car je cherche toujours ds photos de la voiture de mesure suivante :

- La voiture 0013 de B-Technics est sur base d'un ancien fourgon DMS


Ici plus haut, ce sont les voiture 0014 (ex Grill) et 0015 (ex DMS).

Merci d'avance.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO


foufure

Citation de: Michiel le 16 Mars 2020, 12:01:05 PM
J'y connais rien, mais possible ici?

http://fotoalbum.seniorennet.be/SPOORFREAK/nmbs_-_meetwagens_en_-rijtuigen/galerij_met_tekst_alfabetisch

Merci beaucoup. Il y a bien 3 photos de la voiture de mesure 013 (en noir et blanc, mais c'est deja bien)
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

ph444

Citation de: foufure le 06 Janvier 2013, 18:41:58 PM
Bonjour,

Suite a une défaillance d'un de mes disque dur, j'ai erdu une partie de mes photos sur les trains

Je recherche donc des photos assez bonnes des voitures de mesure de la sncb, à savoir les voiture 0013, 0014 et 0015.

La voiture 0013 de B-Technics est sur base d'un ancine fourgon DMS
La voiture 0014 est sur base d'un ex Grill Express SNCF et sert pour le département FREIN
La voiture 0015 est sur base d'un ancien DMS et sert également pour le département FREIN

Si vous possédez des photos de ces voitures, des deux faces si possible, je suis preneur.

Grand Merci.

Et meilleurs voeux a toute et tous.

Il existe des firmes qui font la récupération des données, mais €€€€€€€€€€€€€€ (250€ ce n'est pas rare, mais si les données en valent le prix...)
______
Claude

Membre actif à l'AMTF (www.train1900.lu )

foufure

Citation de: ph444 le 20 Mars 2020, 16:39:49 PM
Citation de: foufure le 06 Janvier 2013, 18:41:58 PM
Bonjour,

Suite a une défaillance d'un de mes disque dur, j'ai erdu une partie de mes photos sur les trains

Je recherche donc des photos assez bonnes des voitures de mesure de la sncb, à savoir les voiture 0013, 0014 et 0015.

La voiture 0013 de B-Technics est sur base d'un ancine fourgon DMS
La voiture 0014 est sur base d'un ex Grill Express SNCF et sert pour le département FREIN
La voiture 0015 est sur base d'un ancien DMS et sert également pour le département FREIN

Si vous possédez des photos de ces voitures, des deux faces si possible, je suis preneur.

Grand Merci.

Et meilleurs voeux a toute et tous.

Il existe des firmes qui font la récupération des données, mais €€€€€€€€€€€€€€ (250€ ce n'est pas rare, mais si les données en valent le prix...)

Oui oui je sais. J'ai vu leur devis. C'est assez cher, sans certitude de récupération. Ce n'est pas non plus des données hyper importantes.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO