Villers-St-Paul, réseau "dépôt", d'inspiration SNCB

Démarré par Laufbe, 19 Janvier 2013, 11:39:04 AM

« précédent - suivant »

Qu'installeriez vous dans cette zone

Un quartier résidentiel
0 (0%)
Un cimetière
0 (0%)
Un Zoo
0 (0%)
Un chateau
0 (0%)
Autre
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: 04 Juillet 2013, 23:19:53 PM

Laufbe

Et donc

"checked up on your order and see that we are waiting for quantity 4 8 Cheminees Remise Toprint V2.
These are in printing for the 3rd time since they broke during cleaning.
Please know that one print job takes 2 days to print and 2 days to cool. Your products are currently in cooling so I expect that your complete order can be shipped on the 15th (if nothing happens during the cleaning process)."

Intéressant à savoir, 2 jours d'impression, 2 jours de refroidissement?; et bref pour ceux qui sont intéressés par les cheminées, ca risque d'être fragile!!

bva25j

Bon a savoir,  je suis étonné car jusqu'à present cela n'a pas posé problème, je vais leur demander ce qui casse dusant l'impression.

Laufbe

Le plus souvent c'est le disque supérieur qui se détache du cylindre
Et donc, on va les prendre tels quels, et recoller tout cela

bva25j

je vais les contacter pour demander et voir comment les renforcer tout en gardant  l'aspect correct des cheminées.

Les miennes ont été imprimées sans problèmes c'est pour cela que cela m'étonne.

RD25

Ben avec tout ça, pas sûr que l'homme en rouge puisse apporter ses cadeaux via son conduit favori  :o

Certain, qu'il va y avoir un mouvement de grogne parmi les cheminots de VSP  ;)

Laufbe

Les fameuses cheminées sont arrivées. Certaines en deux parties, mais j'ai accepté la livraison tel quel.
Et donc toutes sont très facilement réparables (le disque se sépare du tube).
Bref, ca va fumer  8)   et le père Noel est le bienvenu

Laufbe


Laufbe


Laufbe


Laufbe

Le résultat mais pas final, manque encore du noir dans l'intérieur



Laufbe



Laufbe

Après avoir peint en gris/beige béton, un test de patine.
Le résultat : impeccable, ce matériau est parfait pour l'imitation béton, tant sur l'abri que sur les cheminées.



Laufbe


Laufbe

Vraiment très content de ce premier test de 3D ... et au vu des briques du WC de Benoît ici http://forum.trainminiaturemagazine.be/index.php/topic,8800.75.html  ,
je crois qu'il y a moyen de faire des bâtiments magnifiques.... pour le matériel roulant et toutes surfaces censées être métalliques, pas trop convaincu par contre.