Villers-St-Paul, réseau "dépôt", d'inspiration SNCB

Démarré par Laufbe, 19 Janvier 2013, 11:39:04 AM

« précédent - suivant »

Qu'installeriez vous dans cette zone

Un quartier résidentiel
0 (0%)
Un cimetière
0 (0%)
Un Zoo
0 (0%)
Un chateau
0 (0%)
Autre
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: 04 Juillet 2013, 23:19:53 PM

Laufbe

Voici donc la cabine chargée sur wagon, histoire de contenter tout le monde  ;)


Laufbe

Peinture du bas des murs et des colonnes en gris foncé (pour continuer il va falloir remettre le module à la verticale)



Laufbe


Laufbe

La fin de la vapeur est proche, un autorail 605 tout neuf vient d'être livré



phil

Bonjour,

CitationAllons Phil, tu me fais une de ces réputations.     :) :) :) :) :)

Ben écoute, on a tellement peu l'occasion de te lire que je n'ai pu résister à l'envie de te taquiner. C'est vrai que tu te fais rare....
Mais quand tu te manifestes, c'est toujours utile.
Ceci dit " qué module" pffff on " blèffe" quand on voit ça. Chapeau Laurent.

Phil.  :P :P


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

phil

Re,

En faisant un tour sur F-B j'ai trouvé ceci, qui est un autre modèle, pas à celui que je pensais. Celui-là se trouve au dépot de Haine Saint Pierre.




Phil. ;)


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

WIL-5183

CitationBen écoute, on a tellement peu l'occasion de te lire que je n'ai pu résister à l'envie de te taquiner. C'est vrai que tu te Salut Phil
Je ne voudrais polluer ce fil avec mes messages.
Si je deviens rare sur le forum, et d'ailleurs beaucoup (d'anciens) aussi ne se manifestent plus sur ce forum.
Pour ma part je n'ai rien à montrer pour l'instant, car j'ai dû démonter une grande partie du réseau
Pour cause de problèmes d'infiltration d'eau dans un des murs de la cave.  Donc bientôt, je l'espère,
Je deviendrai plus actif sur le forum.   
Heureusement que Laurent, et l'équipe amène une animation sur le forum, car cela roupille fort ici.
Entre Borains ont vas pas se monter la tignasse. :) :) :) :) :) ;)
Portez-vous bien et à bientôt.  8)
Le Pater

fais rare....
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Laufbe

Y'a pas de mal les gars, vous polluez pas  ;)
Ca fait un peu de vie, c'est déjà pas mal

Aujourd'hui, ca va encore avancer, mais je ne sais pas encore dans quel domaine, à suivre...

Laufbe

Encore un test
Pour faire un bout de décor, j'avais besoin de papier maché
Mais pas de journaux et pas de carton à oeufs
ohhh mais j'ai du pellet sous la main
Vous pouvez faire l'expérience, des pellets dans l'eau, en 3 minutes c'est de la sciure
Bref, aujourd'hui j'ai fait du pellet maché, sciure de pellet + colle à tapisser + colle à bois
Résultat à l'autopsie pour le séchage mais l'aspect est ok

Comme c'est pour un tout petit bout de décor ca va mais le poids sur un grand réseau risque de poser problème


Laufbe

#669
Et côté réseau, un accessoire amusant (PBmessingbouw) vient de passer en peinture


Laufbe

#670
Une peu avancé

Les lanternes devant la lampisterie (pbmessingbouw) sont installées


Laufbe


Laufbe


Guytoonet

J'adore cette foultitude de petits détails et la sauterelle est vraiment très belle  :)

Pour les reliefs, il y a aussi le Styrodur, à modeler avec un cutter et une brosse métallique.
C'est très léger et ça évite les temps de séchage  ;)
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

Laufbe

Alors le papier maché de pellets, ca sèche lentement mais quasi pas de rétractation
Donc validé