Kleinmodellbahn HLD 60

Démarré par n/a, 07 Janvier 2005, 14:12:29 PM

« précédent - suivant »

dgrr57

Citation :
Initialement entrer par patlecq

Bonjour,

J'ai voulu envoyer un e-mail à fremo mais celui-ci revient avec la mention "adresse incorrecte". Quelle est l'adresse ou à quelle autre adresse puis-je envoyer ma commande ? Merci.


l'anti-spam d'Herman fonctionne un peu trop bien [:)]

Sans mettre l'adresse en clair (puisqu'Herman a peur du spam), voilà ce qui fonctionne :

fremo suivi de
- suivi de
belgie suivi de
@ suivi de
myonline suivi de
. suivi de
be

Tu colles tout le rouge gras ensemble et tu devrais avoir une adresse valable.

FREMO e.V. - afd België

Citation :
Initialment entrer par patlecq

Bonjour,

J'ai voulu envoyer un e-mail à fremo mais celui-ci revient avec la mention "adresse incorrecte". Quelle est l'adresse ou à quelle autre adresse puis-je envoyer ma commande ? Merci.

__________________________________________________________________________________________

Bonjour, un courriel est envoyer vers vous.
Amicalement
Herman
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

FREMO e.V. - afd België

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Citation :
Initialement entrer par patlecq

Bonjour,

J'ai voulu envoyer un e-mail à fremo mais celui-ci revient avec la mention "adresse incorrecte". Quelle est l'adresse ou à quelle autre adresse puis-je envoyer ma commande ? Merci.


l'anti-spam d'Herman fonctionne un peu trop bien [:)]

Sans mettre l'adresse en clair (puisqu'Herman a peur du spam), voilà ce qui fonctionne :

fremo suivi de
- suivi de
belgie suivi de
@ suivi de
myonline suivi de
. suivi de
be

Tu colles tout le rouge gras ensemble et tu devrais avoir une adresse valable.


-------------------------------------------------------------------------------
Merci encore une fois Patrick. Il y a déjà trop de SPAM qui arrive chez moi tous les jours, pour cette raison seule je l'ai mis comme ça.

Amicalement
Herman
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

FREMO e.V. - afd België

Bonjour,

Pour les personnes toujours intéressés dans le châssis {PB} de remplacement pour la diesel SNCB de chez KleinModellbahn, il me rest que 12(douze) châssis de la première tranche. Suite à annulation de commande ferme.

Nouvelle tranche de châssis {PB}est déjà commandé.

Amicalement
Herman


Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

FREMO e.V. - afd België

Bonjours amis du train miniature,

La nouvelle tranche des châssis de remplacement pour les diesels de chez KMB sont commandé et livraison est promis.

Pour le prix rein est encore fixe, dépend du jour où on achète le cuivre jaune.

Donc, pour les demandes et aussi s' il faut faire la modification, je vous prie de m'envoyer un cour riel en privé.

Amicalement
Herman

PS; Malheureusement, je ne peux pas être present ce week-end à LHP / CFC Centre.
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

FREMO e.V. - afd België

Avis aux personnes qui ont confirmé!

Aux personnes (3) qui ont commandé et confirmé leur demande, par courriel, pour des châssis {PB} de remplacement, pour les diesels SNCB série 210/60/64, d'origine de chez KMB (KleinModellbahn). (1)D'une personne toujours en attente de recevoir la loco pour modification.

Je ne vais pas me bloqué plusieurs châssis, pour ne plus pouvoir de donner des réponses positive à la demande.

Donc action est très apprecier. Merci.
Herman    
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

foufure

Bonjour. Y a-t-il encore moyen d'obtenir un de ces chassis ?
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

FREMO e.V. - afd België

Citation de: foufure le 08 Février 2013, 11:34:11 AM
Bonjour. Y a-t-il encore moyen d'obtenir un de ces chassis ?

________________________________________________________________________________

Bonjour,

Il faut une fois contacter ce Monsieur très gentil par courriel.

http://www.pb-messingmodelbouw.com/

Bien à vous,
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

phil

Bonjour,

Ne tarde pas trop car je viens de lui en acheter 6, que j'ai reçus hier, et il n'avait pas l'air de lui en rester beaucoup....

Phil. ;)


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/