Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Transeurope

Démarré par zero62, 09 Février 2013, 19:14:32 PM

« précédent - suivant »

arnaud v

Très beau sujet en effet, qui me donne même une idée (pour dans quelques années peut-être...)
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

AS1968

C'est vrai original et très beau
 

André S

Quant au wagon Nord Belge et son contenu, je pense qu'il devait transporter un produit du bâtiment typiquement belge ou bien français, par exemple des dalles de carrelage en pierre du Jura, un produit inimitable.

Si j'avais le temps, je m'essayerais bien à faire un petit plan du module proposé car c'est en effet une idée très originale et tentante !
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

zero62

Au vu de l'enthousiasme sucité par le sujet, et pour éviter que le thème "Transeurope" ne dévie, je me permets de déplacer dans un nouveau sujet nommé "histoire de "noeuds" ce qui est né au départ des images ce dessus.

Et donc pour en revenir au thème de base, voici un autre wagon en promenade dans le Nord de l'Italie; dans le Piemont si je ne me trompe, mais je ne sais plus quel est le réseau de transport public qui apparait sur cette image...