Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

du n'importe quoi

Démarré par pzb5526, 25 Février 2013, 16:14:11 PM

« précédent - suivant »

pzb5526

Epoques III/IV HO 3Rail toutes Marques; SNCB et CFL

emd567cgrosnez

ça c est ebay, mais la loco est en bon état si l on remplace la toiture ,je suis pour voir a quelle prix elle va partir ,toiture résine avec pot d échappement toujours dispo

5916 est un diesel électrique 

François-Xavier Leemans

C'était un gag que la revue Le journal du chemin de fer à réalisé il y a quelque année en vue du premier avril.
Ils ont rééditer le gag avec une 77 il y a 4 ou 5 ans
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

AS1968

J'ai entendu dire que l'usine beaume-marpent d'haine-saint-pierre qui avait réaliser les chassis réels des machines avait fait le gag un premier avril.
Il parrait d'apres les anciens qu'il y avait du monde à la présentation "officielle" :)
 

eclisse

Bonjour,

Il s'agit bien d'un poisson d'avril, dont l'origine remonte au début des années '80. A cette époque, conjointement à l'électrification de nombreuses lignes de la région du Centre, l'atelier d'Haine-St-Pierre se vit attribuer un lot d'automotrices (les inox). Tout était réuni pour réaliser la transformation d'une 59 affectée à cette atelier en une folle version électrique, baptisée pour la circonstance 3927. Présentation officielle, séance photo, nombreux furent ceux qui y crurent.

eclisse.
 

jossebe2000

Bonjour
je confirme la treponse d'Eclisse.
donc pas du n'importe quoi pour une personne qui est tombé sur une des tres rare photo non legendée qui presente cette machine avec ses panto.
A+
Li p'tit crollé

emd567cgrosnez

roco a fait dans le temps la 5927 verte en première generation de châssis moteur

Guytoonet

Bonjour,

Au fait, ce ne serait pas ça?
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

jossebe2000

A+
Li p'tit crollé

triekels henri

Au secours !!! Je n'arrive pas a "mettre" une annonce dans "je cherche" !!!
OUI, c'est vraiment "du n'importe quoi". Merci , bonne journée
triekels henri

jossebe2000

Bonjour
peux-tu retenter? je viens d'y regarder et tous semble fonctionnel
A+
Li p'tit crollé