Nouvelles:

TMM 263 REPORTAGE: Retour sur la 11e Grande Expo de Train Miniature

Menu principal

Production spéciale B-Models 5523 SNCB

Démarré par belgianrailways, 06 Mars 2013, 20:41:31 PM

« précédent - suivant »

belgianrailways

Je lis sur le site de nos amis néerlandophones qu'il est possible d'acquérir une 5523 SNCB en livrée jaune à bande bleue (chauffage électrique) à des prix intéressants (exemple = 1 exemplaire DC disponible à 159 € pour les abonnés à TMM (ou JCF) ou 179 € pour ce même modèle pour les non abonnés et sans limite du nombre commandé).

http://www.modelspoormagazine.com/speciale-actie-5523-fr.html

Il faut toutefois qu'il y ait une commande globale d'au moins 250 locos avant le 30/04/2013.

;D ;D ;D ;D

eric.vh

Et si tu lis attentivement ton TMM, tu y verras la même chose.  ;)
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

belgianrailways

Bein oui si ce n'est que je ne suis pas abonné à TMM mais à JCF et eux ils n'en parlent pas !

D'autres sont peut-être dans mon cas ?

;) ;)

phil

Bonjour,

Oui on en parle dans TMM mais pour la commande, hier du moins, il fallait passer par le site de MSM car celui de TMM était inaccessible.
Enfin c'est commandé en néerlandais !!

Phil. ???

Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

doomslu

Nous avons des problèmes avec le site. J'espère que demain on sera à nouveau online.

Pourtant il y a une page d'accueil qui fonctionne depuis deux semaine: www.trainminiaturemagazine.com (l'adresse que vous trouvez sur la couverture de votre TMM).  ;)
Là il y a le lien vers les infos et le formulaire d'inscription.

Mais je peux vous le donner directement: Action 5523

Nous somme très près du nombre requis...
Et oui, cet offre est aussi valable pour les abonnées de JCF.  :)
Luc

titof691

Bien le bonjour, hélas pour moi, je ne vais pas commande cette machine.
Je dit bien HÉLAS car j'aurais bien aime en avoir une mais dans une livrée plus "passe partout" ex en jaune mais avec un nº non encore été utilisé !
Si le staff nous refait une série plus "passe partout" j'en prend une ...
Pourquoi pas avoir laisser le choix de deux voir trois livrée et avoir fait un référendum

Mais je salue quand même l'idée ;-)

doomslu

La réponse est assez simple: les jaunes, vertes, bleues sont déjà sorties à plusieurs reprises par Märklin et B-Models. Nous avons pensés à offrir quelque chose assez particulier et exclusif.

Personnellement, la période fin années 70 – début 80 est pour moi aussi un peu trop tôt, mais ça ne m'empêche pas d'avoir acheté des machines encore plus vieilles. Celle-ci fera donc aussi son apparition chez moi (il est évident).  Finalement je fais ce que je veux chez moi, en si je dois me justifier je dirais que c'est un modèle du musée.  ;)

Libre choix à tout le monde, n'est-ce pas ?  :)

Ceci ne veut pas dire que vous ne pouvez pas écrire ici vos suggestions...  loin de ça !  :D
Luc

phil

Bonjour,

Machine bien arrivée hier. Beau modèle qui me satisfait.

Phil.  ;)

Coluche

Luxtrain

Bonjour Phil,

Aurais tu une photo ?

La livraison pour le Luxembourg est prévue pour quand?

Merci

doomslu

Citation de: Luxtrain le 22 Décembre 2013, 15:30:27 PM
Bonjour Phil,

Aurais tu une photo ?

La livraison pour le Luxembourg est prévue pour quand?

Merci
Je croix savoir que les modèles 2-rail analogiques sont partie, suivent maintenant les digitales (2-rails et 3-rails).
Ce n'est pas une question de Belgique, Pays-Bas, Luxembourg etc..., mais de type de modèle.
Luc

Luxtrain

Ok, Merci pour cette précision Luc.

A bientôt
Franz

traminot

Bonjour,

et les modèles dcc-sound seront envoyés quand?

Dommage qu'elle n'est pas arrivé pour Noël!

doomslu

Chaque jour il y a un lot qui part. Vendredi, les derniers 2-rail analogiques sont parties (145 exemplaires).
C'est tout ce que je sais. Demain le premier lot de digitales (son ou pas, j'ignore) vont être envoyés.
Il faut installer plus que 300 décodeurs et les tester... ce n'est pas fait en un jour.  ;)

Merci d'ailleurs à tout ceux qui nous envoient un petit mail pour dire que le modèle et arrivé et qu'il est beau.  :D
Luc

phil

Bonjour,

Voilà, comme demandé quelques photos, j'ai fais de mon mieux au plus facile. Tiens j'ai même reçu l'inverseur de la 5523 mais il est un peu grand pour entrer dans la machine  :o

Phil. ;)

Coluche

TraxxMaster

J'ai un inverseur d'origine quelque part (avec poignée bordeaux)  :P
Yves.