AM 987 Jocadis

Démarré par patrain, 21 Novembre 2013, 13:39:44 PM

« précédent - suivant »

stefan

Site par vous je reçois pas de réponse. J'ai envoyé trois e-mails, mais je reçois pas de réponse.

pilatus

Bonsoir,

Culotté votre «  Penser ce que vous voulez. Dites ce que vous voulez sur les Forum mais arrêter de nous dire ce que nous devons faire sinon il fallait vous acheter les moules. »

Vous les premiers, vous savez très bien que les curateurs ont fait appel uniquement à des grossistes ou de grands distributeurs ... en Belgique.

Les membres du forum sont certainement en grande partie vos futurs acheteurs.

Un minimum de respect.

type12

bien dit Pilatus
je n'en pensais pas moins

Phil
philippe
Echelle HO 2R EPOQUE ; toutes
Pays ; que du Belge
*********************************************

zamateur

Il faudrait peut-être replacer la phrase dans tout son contexte avant de tirer sur le pianiste, non ?
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

doomslu

Citation de: zamateur le 30 Novembre 2013, 09:28:52 AM
Il faudrait peut-être replacer la phrase dans tout son contexte avant de tirer sur le pianiste, non ?
D'accord.

Soyons content avec l'initiative.
Luc

ChefChaudart

D'accord, un peu de retenue svp.

Je me réjouis de recevoir la "bête"  ;) :)
H0

eric.vh

Citation de: pilatus le 29 Novembre 2013, 19:19:58 PM
Bonsoir,

Culotté votre «  Penser ce que vous voulez. Dites ce que vous voulez sur les Forum mais arrêter de nous dire ce que nous devons faire sinon il fallait vous acheter les moules. »

Vous les premiers, vous savez très bien que les curateurs ont fait appel uniquement à des grossistes ou de grands distributeurs ... en Belgique.

Les membres du forum sont certainement en grande partie vos futurs acheteurs.

Un minimum de respect.


Le curateur ne demande rien à personne, n'importe qui pouvait faire offre, il suffisait de se rendre sur le site du curateur et faire offre en ligne.
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

kno


CitationLe curateur ne demande rien à personne, n'importe qui pouvait faire offre, il suffisait de se rendre sur le site du curateur et faire offre en ligne.

Euh... Son job est de ramener le maximum de valeur pour les créanciers et le cas échéant le failli si les créances sont honorées. On peut espérer que vu le caractère très atypique de cette entreprise, il se soit fait conseiller afin d'optimiser ce retour de valeur...
K.