la liste du matériel que je recherche

Démarré par S-X-A, 02 Avril 2013, 20:10:25 PM

« précédent - suivant »

HLE15

Ben le mieux c'est de ragarder la source des connections, parceque les paroles oui mais des preuves vérifiées c'est encore mieux.

S-X-A

je me retire de ce site  :'(
peut-etre à une autre fois  :(

arnaud v

Citation de: S-X-A le 05 Avril 2013, 14:10:43 PM
je me retire de ce site  :'(
peut-etre à une autre fois  :(

C'est triste ça c'était bien chouette d'avoir un nouveau p'tit jeune.

Reviens quand tu veux hein!
Et t'inquiète pas trop pour les "grincheries"..ca arrive parfois sur internet (par écrit on ne se comprends pas toujours). Continue le ptit train et repère les prochaines expos on y rencontre pleins de gars sympas :)

Arnaud
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

jossebe2000

#18
Bonjour

Citation de: S-X-A le 05 Avril 2013, 14:10:43 PM
je me retire de ce site  :'(
peut-etre à une autre fois  :(

pourquoi te retirer, bon d'accord on rale un peu.
mais cela pourrait changer

du fait que les questions de l'un et de l'autre sont presque identique, il y a une association qui peut etre vite faite.

par exemple dans cette rubrique

sujet ouvert en +/- une semaine :
pour S-X-A  4 alors qu'un seul aurait suffit (en plus il existe deja)
pour xavier  9 alors qu'un seul aurait suffit (en plus il existe deja)



puisque l'une des recherches a pour titre:

pour S-X-A: la liste du matériel que je recherche
pour xavier: je cherche un gros lot de matériel HO

je t'invite a rester mais en postant de façon resonnée en te possant la question:
est-il interessant d'ouvrir un nouveau sujet, n'existe-t-il pas deja un sujet dans lequel je peu placer ce nouveau texte?


c'est en faisant des erreurs que l'on apprend  ;D ;D



A+
Li p'tit crollé

xavier

bonjour à tous,
oui il est vrai que mon fils(12 ans)utilise mon compte car c'est 1 vrai passionné de trains miniatures!Il est quand meme regretable que certains adultes ne peuvent se mettre à son niveau point de vus raisonement car il est encore jeune et c'est vrai qu'il poste un peu de tout et du n'importe quoi mais celà provient du faite qu'il est 1 super grand amateur de train miniatures!Moi meme je n'y connais rien par rapport à lui,il vit,pense et dort trains.............il a l'impatience de la jeunesse,se soir en rentrant je lui fait désactivé son compte S.X.A!Et moi de meme,je quitte le forum car franchement tant d'agressivité pour 1 petit jeune qui en veux,me révolte!N'avez-vous jamais été jeunes???à posé des tas de question???et pourquoi si et pourquoi ça???
bien à vous,
xavier

ps :pour info,oui il achète bcp sur ebay et alors????tant mieux pour les vendeurs,non?donc pas d'activité commercial

jossebe2000

Bonjour
je suis entierement d'accord avec le fait que c'est un amateur de 12 ans, mais je pense qu'a cet age il serait preferable d'utiliser internet sous le regard d'un adulte.

ce qui aurait pu eviter l'irritation de certain quant à la quantité de sujet ouvert  et parfois en double.

sans compter que je vois mal un garçonné de 12 ans acheter seul une LEMACO à 1800€
avec comme question qui jete un trouble:

Citationalors je me demandais si quelqu'un en possede une?

http://forum.trainminiaturemagazine.be/index.php/topic,8131.0.html

je pense que vous comprendrez que certains membres de ce forum aient une reaction peut etre excesive.

A+
Li p'tit crollé

xavier

heureusement qu'il na pas dilé de la drogue ;)
en se qui concerne l'achat à 12 d'une machine à tel ou tel prix,c'est que nous avons les moyens!
bon maintenant je cloture le sujet mais je continue à sire qu'il na insulté personne,il n'est pas livré à lui meme non plus,moi je le laissai posé des questions à des gens adultes au sujet des trains car sur d'autre forum il le fait,je lui ai dit de stopper d'inportuner les gens!moi je quitte aussi le forum car de toute façon je ne me connectai plus depuis longtemps car c lui qui y allais,bien à vous

jossebe2000

Bonjour
justement, je pense que votre intervention bien que tardive a clarifié les choses.

A+
Li p'tit crollé

doomslu

J'ai visité le site de ce jeune homme et malgré sa jeunesse, c'est un vrai amateur de trains.

Regardez: http://s-x-a.skyrock.com/

J'ose espérer que quand il sera un peu moins jeune, qu'il reviendra, parce qu'on a besoin de jeunes dans notre hobby.  ;)
Luc

arnaud v

Citation de: doomslu le 14 Avril 2013, 19:49:17 PM
J'ai visité le site de ce jeune homme et malgré sa jeunesse, c'est un vrai amateur de trains.

Regardez: http://s-x-a.skyrock.com/

J'ose espérer que quand il sera un peu moins jeune, qu'il reviendra, parce qu'on a besoin de jeunes dans notre hobby.  ;)


Je me disais que même du haut de ses 12 ans qu'il n'hésite pas à revenir, et qu'il (nous) pose encore plein de question, mais peut-être qu'il pourrait juste les grouper sous un seul sujet, genre "les questions d'adrien"...ou "mes nombreuses questions" voire "plein de questions".

Et en effet on a besoin de jeunes dans le hobby:)

Et on se doute qu'il ne "deal" pas. La vraie drogue des modélistes c'est... le modélisme ;)!!
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.