TMM 125

Démarré par doomslu, 28 Avril 2013, 17:09:16 PM

« précédent - suivant »

doomslu

TMM 125 sortira fin de la semaine.

Tout est ici: http://www.modelspoormagazine.be/index.php/fr/
... ou regardez déjà quelques pages ici

Luc

Guytoonet

Guy, N'iste par faute d'espace ;D

arnaud v

Cool!

Evan en couverture: un fameux modélistes ce gars là, très sympa en plus (il faut lorgner de temps en temps sur ce qu'il montre coté neerlandophone...)

Curieux curieux :)
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

zoange

bonjour

une petite question

je ne vois l'annonce d'un concours pour la prochaine expo


:-\
Zoange
SNCB epIII l\ 3R Mobil Station
HOe CZR epIII
GN15 GNine

jossebe2000

#4
Bonjour
on en parle dans l'edito et theoriquement en page 61?
je n'ai pas encore le numero
A+
Li p'tit crollé

doomslu

Je n'ai pas encore le numéro sur papier non plus, mais l'annonce se trouve déjà en ligne sur la page 32,  ici donc
Luc

zoange

j'étais tellement pris par l'article sur les ruines que je suis passé à coté :-[
Zoange
SNCB epIII l\ 3R Mobil Station
HOe CZR epIII
GN15 GNine

doomslu

Citation de: zoange le 05 Mai 2013, 10:22:49 AM
j'étais tellement pris par l'article sur les ruines que je suis passé à coté :-[
L'excuse est accepté.  ;D
Luc

vadiel

bonjour,
J'ai reçu ce vendredi mon TMM, mais voilà il est dans un tel état que je pense déposer une plainte auprès de la poste, car de l'eau est passée par une fissure dans le plastic et je vous laisse deviner les dégâts
peut être avec une plainte je peux espérer récupérer un nouveau TMM
la sncb en miniature

doomslu

Citation de: vadiel le 05 Mai 2013, 13:22:55 PM
bonjour,
J'ai reçu ce vendredi mon TMM, mais voilà il est dans un tel état que je pense déposer une plainte auprès de la poste, car de l'eau est passée par une fissure dans le plastic et je vous laisse deviner les dégâts
peut être avec une plainte je peux espérer récupérer un nouveau TMM
Ca ne fera pas de mal de te plaindre à la Poste.
Je te conseille aussi d'écrire un mail à abo @metamediagroep.be
Luc

vadiel

Merci pour le conseil
je fait ca de suite
la sncb en miniature

Guyguy

#11
Bonjour à toutes et tous
En librairie ce vendredi
Pas encore tous lu

Pour le réseau High Line, il y a une video you tube: C'est superbe avec les véhicules qui bougent
http://www.youtube.com/watch?v=VS6F0_FT9c8

Pour "Ets Duvert-Detrau:
http://www.youtube.com/watch?v=8WxklTf7dbQ

Pour le livre sur les V36 armée belge p80, il y a eu un article dans le JCF 87 p10

A+. guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

jossebe2000

Bonjour
ne serais pas V36?
A+
Li p'tit crollé

Guyguy

Citation de: jossebe2000 le 05 Mai 2013, 14:55:20 PM
Bonjour
ne serais pas V36?

Merci Jossebe, j'ai corrigé mon post
A+. guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

Fonzy le Chti

J'ai réussi à trouver un numéro !! ( oui, je sais , je dois m'abonner....)

Visiblement TMM à du succès dans la région, la galère pour trouver un exemplaire, à chaque fois, désolé, j'en ai plus...

Ceci dit, un chouette numéro, avec beaucoups d'astuces pratiques, superbes photos.

J'ai été absorbé par l'article sur les ruines et sur la finition des toits en zinc.

Fred