Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Modèle année 55 de Johann Distler en O

Démarré par greg5518, 28 Avril 2013, 17:08:05 PM

« précédent - suivant »

greg5518

Bonjour,

J'ai un ami qui souhaite de défaire de ceci. Avez-vous une idée de la valeur de ce train d'un autre age.









merci de votre aide.

PS : pas de rail et de transfo : pour info, moteur triphasé voir : http://mtr.train.free.fr/troisi%C3%A8me%20partie-brevets%20DISTLER.htm

J'ai vu un prix pour environ 190 EUR, mais est ce valable ?
grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège

lucas

Bonjour,

Que je sache, et je suis depuis 40 ans et plus collectionneur et assidu des ventes aux enchères d'antant, et d'Ebay aujourd'hui, il est très difficle d'établir une valeur pour ce genre d'article.
Même s'il est en excellent état selon les photos, le matériel Distler n'intéresse personne, au même titre que Jouef et Lima.

Peut-être que proposé à 50 €, il partira sur Ebay?
Du vieux fleischmann, rien que ça, du moment que ça roule en faisant beaucoup de bruit!
Chez moi, les "Union Pacific" croisent les TEE Helvetia, les Diesels de la SNCB etc, dans un décors de Forêt Noire!

greg5518

grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège

arnaud v

Une info à trouver chez Nostalgia à Bruxelles (rue du Midi), peut-être??
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

David1400

Bonjour

je possède le meme coffret le mien date de 1938 j en ai vu sur ebay UK a plus de 800 livres ici en belgique j ai eu une offre a 75€ et cela fait 6 mois qu il est a vendre

jossebe2000

Bonjour
il faut essayer de le vendre vers la Grande-Bretagne  ;)
A+
Li p'tit crollé