AR41 Mehano: recherche attelage

Démarré par TraxxMaster, 08 Mai 2013, 20:35:28 PM

« précédent - suivant »

TraxxMaster

Est-ce que quelqu'un saurait m'aider pour trouver une pièce détachée Mehano ? Plus précisément, je recherche la petite pièce servant d'attelage entre les deux voitures de l'autorail SNCB série 41 ?

Merci de votre aide.
Yves.

bellejt

je le cherche aussi.Chez mehano plus disponible.
Greetings,salutations,groetjes
Ecos2 kleur,3 boosters ESU,S88 Viessmann

TraxxMaster

Et bien si tu trouves une piste, contacte-moi stpl (je ferrai pareil bien sûr)

Sinon, il va faloir bricoler sois-même, si quelqu'un à des idées/conseils, je suis preneur ;)
Yves.

bellejt

j'ai recu des foto's et les mesures de l'attelage.Je peux toujours te les envoier.
Greetings,salutations,groetjes
Ecos2 kleur,3 boosters ESU,S88 Viessmann

TraxxMaster

J'ai une double rame, il me faut donc 3 attelages au total. J'en ai seulement deux. Je vais essayer de faire une copie avec des petits morceaux de plastique
Yves.

bellejt

ce ne sera pas possible de faire une mal en silicone ? Pour en faire plusieurs .Je voudrais bien payer des frais au lieux de devoir chippoter avec du plasticard.
Greetings,salutations,groetjes
Ecos2 kleur,3 boosters ESU,S88 Viessmann

TraxxMaster

Je n'ai jamais fait ce genre de choses, mais c'est une bonne idée. Tu t'y connais ? Je veux bien prêter un de mes attelages pour servir de modèle.
Yves.

bellejt

j'ai deja vu comment faire mais j'amais fait moi meme.Peut etre ils y a quelq'un sur le forum qui peut le faire ? Ce sera parfaite pour fair un bon nombre en reserve.
Greetings,salutations,groetjes
Ecos2 kleur,3 boosters ESU,S88 Viessmann