Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

AM City-Rail disponible dès samedi

Démarré par patrain, 09 Mai 2013, 18:46:52 PM

« précédent - suivant »

patrain

Bonjour,

Dernière info reçue pour l'AM City-Rail "Jocadis"

Normalement dispo au magasin à partir de samedi matin  :)

N'oubliez pas votre cash. lol

@+

Restez toujours sur la bonne voie
Patrick (Ep. III & IV)
Président Fondateur CFME & Rail-Track
www.railtrack.be

taz1641

Vive le respect d\'autrui...


3069

JOCADIS NEWS : les automotrices CITYRAIL tant attendues sont livrables depuis ce vendredi 10 mai 2013, le magasin d'Enghien situé au premier étage de la gare SNCB sera ouvert ce samedi 11 mai ainsi que le dimanche 12 mai en matinée, profitez-en, une très belle réussite de feu André Witmeur, un projet concrétisé avec obstination par ses deux fils Jean-Noël et Didier Witmeur. L'automotrice Cityrail, un modèle tant attendu par tous les amateurs de modélisme SNCB. Ph.Touwaide
 


STL

Bonjour je me trompe ou c'est la 1ere fois qu'il faut payer le fabricant directement ? J'espère,  très sincèrement,  qu'il n'y a pas de problèmes d'ordre financier chez Jocadis.
STL
 

jossebe2000

Bonjour
il ne faut pas oublier que c'est toujours en procédure d'héritage avec tous les inconvénients qui si colles (compte bloqué, etc...)
A+
Li p'tit crollé

FREMO e.V. - afd België

Citation de: STL le 11 Mai 2013, 12:32:37 PM
Bonjour je me trompe ou c'est la 1ere fois qu'il faut payer le fabricant directement ? J'espère,  très sincèrement,  qu'il n'y a pas de problèmes d'ordre financier chez Jocadis.
STL

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Info sur EOSYRA;

EOSYRA, SCRL
REBECQ
428.370.905
ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 25.06.2010, DPT 31.08.2010   REF.BNB : 10406-0396-017
2010-09-09 - 30012


Bien à vous,
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

jossebe2000

Bonjour
on est passé cet après-midi.  ;D

un très beau modèle comme Jocadis sait nous proposer.
bravo à tous les acteurs du projet.
A+
Li p'tit crollé