Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

rails et peinture

Démarré par jossebe2000, 15 Mai 2013, 22:20:22 PM

« précédent - suivant »

jossebe2000

Bonjour
information glanée dans la partie néerlandophone du forum


vous avez des soucis avec la mise en couleur de vos rails, voici une
alternative

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fxDNpUPZ-e8
A+
Li p'tit crollé

AS1968


Ca a l'air pratique mais à voir en vrai pour le rendu et la tenue dans le temps mais bonne idée :)
 

emd567cgrosnez

#2
je suis a la recherche depuis des mois de ce produit chez LES MAGASIN DE TRAIN EN BELGIQUE AVEC TOUJOURS  la même réponse

jossebe2000

Bonjour
voir au G-D- Luxembourg  :)
ne pas oublier de commander les mèches (pointes) de rechange
A+
Li p'tit crollé

Le Teuton

Salut,
Je "déterre" ce post (désolé, c'est mon coté "archéologue" qui reprend le dessus  ;) ) car, après avoir vu ce marqueur dans une bourse, je me pose quelques questions...
La tenue dans le temps (si utilisé en 2013, il est possible d'avoir une réponse)
La facilité (ou non) d'utilisation
Le rendu
La disponibilité (niveau du set mais aussi des mèches)
Bref, est-ce intéressant ou une vraie-fausse-bonne-idée ?
Merci,
Marcel
H0, 2R, période III-IV SNCB, sans limite en international, CC/DCC, réseau en construction.

acfi

Pas tout a fait la même chose mais il y a un produit similaire chez het spoor.

http://www.hetspoor.com/allerlei_info/railpainter.html

Au lieu de peindre le rail complètement et puis enlever la peinture de la surface, tu ne peins que les côtes  .

ACFI

Le Teuton

Salut,
désolé d'avoir mis du temps à répondre...
C'est vrai qu'il a l'air intéressant.
Mais la galère pour retrouver le bon site web pour voir le prix actualisé et la possibilité de commander.
Maintenant, je me tâte, pas pour une question de prix, même si 21,95 avec une fiole de brun-rouille ça demande réflexion mais surtout pour l'utilité à long terme et la facilité (je n'ai pas des dizaines de mètres de rail à peindre) en effet, c'est le genre de truc que l'on s'attend à trouver dans un club mis à la disposition des membres.
Bref, wait and see...
Bonne journée
Marcel
H0, 2R, période III-IV SNCB, sans limite en international, CC/DCC, réseau en construction.