Jocadis

Démarré par dgrr57, 23 Mai 2013, 09:01:54 AM

« précédent - suivant »

Benelux59


Laufbe

Très bonne nouvelle!
Mais qu'en est-il des réalisations SNCB (Kit vapeurs, diesels, autorails)???

André S

Ouf, les amateurs de matériel SNCV sont sauvés !
Merci, Jean-Mi.
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

eric.vh

@ Laurent:

Jeanmi a repris tous les moules pour le matériel SNCV ainsi que tous les moules SNCB (uniquement les kits).
Son but premier était de sauver "le SNCV", donc dans un premier temps il y aura production de ce matériel.

Je ne sais pas en dire plus, Jeanmi est un ami et je n'ai strictement rien à voir dans son affaire commerciale.
Pour l'instant, il en est à la première prise de contact avec les fournisseurs.
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Laufbe

tous les moules SNCB (uniquement les kits).
Kits de gares? ou le matériel roulant (Djh/model loco?)

Citation de: eric.vh le 20 Septembre 2013, 12:11:55 PM
@ Laurent:

Jeanmi a repris tous les moules pour le matériel SNCV ainsi que tous les moules SNCB (uniquement les kits).
Son but premier était de sauver "le SNCV", donc dans un premier temps il y aura production de ce matériel.

Je ne sais pas en dire plus, Jeanmi est un ami et je n'ai strictement rien à voir dans son affaire commerciale.
Pour l'instant, il en est à la première prise de contact avec les fournisseurs.

Bekie

Je suis aussi trės heureux avec cette nouvelle.
C' est aussi une contribution à la mémoire deJocadis et la famille Witmeur.
 

eric.vh

@ Laurent:

Matériel roulant uniquement.
Les moules gares ont été rachetés mais je ne sais pas par qui.
Les moules AM ont aussi été rachetés,  là je sais par qui mais ce n'est pas à moi de l'annoncer, cette personne communiquera si elle le désire.
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

jpblanchart

Et les prix????plus cher sans doute.....
JP

jeanmi.be

Bonjour à tous,

Comme Eric l'a annoncé, dans un premier temps je vais produire des kits SNCV identiques à ceux qui étaient proposés par André Witmeur.
L'ensemble de la gamme est concerné.
Les kits seront aussi diffusés via les détaillants qui veulent bien en distribuer.
J'en suis actuellement à la prise de contact avec les différents fabricants.
Quant à la remarque constructive de Jean-Pierre, je peux juste vous dire que pour lui ce sera toujours plus cher que pour vous !

A bientôt, j'ai du boulot.

Jeanmi.be

Guytoonet

Merci pour ces infos et cette initiative!!!!

Souhaitons que ça donne un peu de baume au coeurs, des enfants Witmeur  :)
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

jeanmi.be

Bonjour Guytoonet,

Je suis en contact avec Jean-Noël et de là Didier et Simone.
Ils sont très heureux que ce soit moi qui ai repris le flambeau et je ferai tout ce que je peux pour ne pas les décevoir.
C'est bien aussi de penser à eux.

Jeanmi.be

Guytoonet

Bonsoir Jeanmi,

C'est un sujet sur lequel, j'avais longuement échangé avec Didier........ le dernier jour du magasin  :(
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

patrain

Bonjour à tous,

Pour votre information les kits des gares SNCB produite par Jocadis ont été acheté par l'ASBL Rail-Track dont je suis le Président, donc cela reste aussi un peu dans la famille.  ;)

Plus d'infos un peu plus tard, laissez nous le temps de reprendre le flambeau à notre aise, pas de précipitations mais de la qualité.

Pour les AM je vous donnerai bientôt des informations, je suis au courant du repreneur et j'attends ces instructions d'ici peu.

Bien à vous.
Restez toujours sur la bonne voie
Patrick (Ep. III & IV)
Président Fondateur CFME & Rail-Track
www.railtrack.be

jpblanchart

Citation de: jeanmi.be le 20 Septembre 2013, 20:55:04 PM
Bonjour à tous,

Comme Eric l'a annoncé, dans un premier temps je vais produire des kits SNCV identiques à ceux qui étaient proposés par André Witmeur.
L'ensemble de la gamme est concerné.
Les kits seront aussi diffusés via les détaillants qui veulent bien en distribuer.
J'en suis actuellement à la prise de contact avec les différents fabricants.
Quant à la remarque constructive de Jean-Pierre, je peux juste vous dire que pour lui ce sera toujours plus cher que pour vous !

A bientôt, j'ai du boulot.

Jeanmi.be

Bah je me doutais bien de ta réaction................;de toute façon je fais du Oe  ;)
jean-pierre

patrain

Re Bonjour,

Voilà les infos concernant les AM :

La firme "Eosyra" qui à aider Jocadis à vous fournir les dernières AM CityRail à racheté les moules et va produire une nouvelle série de 150 CityRail (100 en CC et 50 en CA) fin 2013 début 2014 (suivant les possibilités de production) et toujours sous le nom JOCADIS, en effet celui-ci va perdurer, le nom ayant été racheté par cette firme.
Elle produira au fur et à mesure de nouvelles productions d'AM (vertes, bordeaux etc.)

Un nouveau site JOCADIS sera bientôt créé, j'ai bien dis bientôt donc pas demain hein ! Patience donc  :-\

Donc c'est +/- en famille que le principal à été repris suivant les moyens de chacun.  :)

Le stock des pièces et maquettes a été repris par un magasin, libre à lui de ce déclarer ou non.

Rail-Track, Eosyra et Jeanmi vous tiendrons au courant au fur et à mesure de la suite apporté aux nouvelles productions.

No Panic & Keep Cool nous sommes tous sur de bons rails  ;)

@+
Restez toujours sur la bonne voie
Patrick (Ep. III & IV)
Président Fondateur CFME & Rail-Track
www.railtrack.be