Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

la fin de la gare de Mons

Démarré par jpblanchart, 04 Juin 2013, 14:17:13 PM

« précédent - suivant »

JFM

Citation de: lucas le 23 Juin 2013, 21:11:25 PM
Oui et bien, la gare des Guillemins, c'est pas fait pour les gens normaux.

Avant, on entrait dans une gare, et on tombait sur les guichets.
Normal, quoi, on n'entre pas dans une gare pour acheter un sachet de frites.

Aux Guillemins, j'ai tourné en rond pour acheter mon billet.
Alorssss, ça ne s'appelle plus "guichet", mais des intello's ont trouvé que "Travel center", ça faisait plusse mieux...  ::)

Et de plus, ce fameux "travèle centere" est vachement bien caché.

Le changement pour le changement... >:(

Tu as raison, mais dire qu'il est caché....

Chaque jour et c'esrt encore arrivé hier, je suis sur le quai pour l'accueil des voyageurs (non il faut dire client, même si il ne paie pas) et à avant chaque départ, Mr c'est bien le train de.....    (+ de 10 fois)  Voir même ils se suivent les uns  derrrières les autres et reposent la même question). Alors qu'il suffit de lire la destination sur l'afficheur qui est sur le quai, d'écouter les annonces (quand c'est possible) .

Le conseil que je donne, lisez les infos sur les panneaux, je pense que la majeur partie des gens n'ont pas envie de se fatiguer à chercher une info, c'est où on me la donne, où ce la doit me sauter à la figure, j'ai surtout pas envie de me fatiguer.  Cette remarque est faites pour tous les voyageurs que je rencontre et ne  t'est pas directement adressée.

Pour la remarque sur le froid, il n'y a pas que Liège qui est glacée, Namur c'est pa mieux il n'y a pas encore de toit, Les gares de Bruxelles idem, Louvain, Mons.... dès qu'elles ont une surface importante, il y fait froid voir très froid.
JFM    www.alaf.be         

jpblanchart

Ce matin,la gare est définitivement morte,voilà ce qu'il en reste après le passage des terminators

la machine qui broie les déchets pour un faire sans doute un stabilisé????

A suivre.....................
JP

jpblanchart


la suite avec la construction des nouveaus quais

jpblanchart

on coule la dalle du parking souterrain

bonne vision
jp