LGB et radiocommande

Démarré par dgrr57, 11 Juin 2013, 01:20:51 AM

« précédent - suivant »

dgrr57

Citation de: eric.vh le 15 Octobre 2013, 21:13:31 PM
Génial le fauve aux aguets à l'orée du bois dans l'avant dernière photo.  ;)

le seul de mes 5 chats qui n'a pas peur  ;)

Citation de: eric.vh le 15 Octobre 2013, 21:13:31 PM

Il existe un kit de superdétaillage pour donner un look d'enfer au locotracteur, si ça t'intéresse, je veux bien rechercher ça dans mes archives.

Cela me ferait plaisir. J'ai été positivement surpris par la qualité et la finition de ce locotracteur.

eric.vh

Bon, alors ce week-end je mets ma lampe et je descends dans la grotte aux livres.  ;)
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Guytoonet

Bonsoir,

Ah ben cool, tu as trouvé la solution  ;)
Trop mimi, ce locotracteur!!!
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

eric.vh

Trouvé, c'est Backwoodsminiatures qui le faisait, j'écris "faisait" parce que visiblement il n'y en a plus sur leur site (sauf en On30).   :(

BACKWOODSMINIATURES

Tu peux voir ce que ça donnait relooké ici en milieu de page:

http://www.forum.gscalecentral.net/Davenport-amp-Backwoods-miniatures-m188821.aspx
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

dgrr57


dgrr57

En continuant mes recherches, j'ai trouvé ce variateur chez Brian Jones. Cela vaudrait la peine d'essayer  ;)

eric.vh

Ch'tite parenthèse.
Il y a un artisan super compétent pour tout ce qui touche au train de jardin.
Créateur de bâtiments, transformation de matériel, installations,  etc...
Si un jour tu le rencontres en expo il n'est pas avare de conseils même si tu n'achètes rien, bref un passionné, un vrai.
C'est Pierre Christiann mais on le nomme Pierre d'Imagimonde.

IMAGIMONDE

;)



édit: aurtografe

Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

dgrr57

La boucle est bouclée  ;)

J'ai réussi à faire rouler une loco de jardin en RC, pilotée par mon ECoS. Je reste donc en digital dans le jardin mais avec alimentation embarquée et RC.

Fini le nettoyage des rails ;-)

eric.vh

Si tu ne dois plus nettoyer les rails, tu peux aussi t'acheter une loco en vapeur vive.
Chouette comme tout. RC aussi oeuf corse.

:)
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

dgrr57

Citation de: eric.vh le 24 Janvier 2014, 11:22:30 AM
Si tu ne dois plus nettoyer les rails, tu peux aussi t'acheter une loco en vapeur vive.
Chouette comme tout. RC aussi oeuf corse.

:)
bien sûr. Et je peux même piloter une loco en vapeur vive via l'ECoS. N'est-elle pas belle la vie  ;)

Manque juste les sous pour la loco ....

Guytoonet

Ravi pour toi  8)

En plus, avec la vapeur vive, vu le temps qui s'installe, y a de quoi se réchauffer les mains  ;D
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

Tonga

Pour l'anecdote, j'ai une locomotive à vapeur en voie de 32 mm chauffée à l'alcool. Alors que je faisais une démonstration pour les enfants des voisins, la "chose" à mis le feu à mon pantalon, à la suite d'une fuite d'alcool passée inaperçue. Jamais de ma vie je ne suis sorti de mon pantalon aussi vite, sans conséquence heureusement, si ce n'est pour mon amour propre. Depuis je suis passé à l'échelle 1/1 chauffée au charbon... Me demande pourquoi!
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III