Corentin ...

Démarré par Corentin, 15 Juin 2013, 11:07:39 AM

« précédent - suivant »

Corentin

Bonjour à tous,

Voilà pour ma présentation, je m'appelle Corentin, j'ai 21 ans, j'habite dans le Hainaut.
Je suis un heureux jeune conducteur de trains (après plus de 1 an de formation j'ai réussi début décembre et roule à mon propre compte depuis le 4 février ) au dépôt d'Ath.
Mon père était également conducteur, et à l'âge de 6 ans il à sortit d'une boite au grenier quelques rails LIMA et une 27 SNCB , j'ai craqué, directement mordu par le rail miniature, mais également acharné par les modèles réel ( j'ai été bercée par le bruit des 55,59 et 76 TUC RAIL pour la construction de la L1 )
Depuis les années ont passées j'avais un réseau d'une gare imaginée que mon père m'avait construit ( sois disant pour moi mai je pense qu'il était réellement mordu aussi  :) )  et ou je passait la plus part de mon temps libre après l'école. 
J'ai ensuite déménagé contraint à démonté mon réseau pour venir dans un appartement ou la place n'était pas disponible pour un réseau. J'ai donc perdu un peu gout pendant une petite dizaine d'année au miniature et me suis consacré plutôt à la photographie... de trains, certains de vous me reconnaîtront peux être dans les revues ou sur notre site internet.
A présent je me relance dans le miniature, avec un petit module de 1,50m sur 50 cm ou je voudrais réalisé le point d'arrêt de Houraing ligne 90, relativement bien détaillées pour plus tard je l'espère pouvoir le réintroduire dans mon réseau qui serait la gare de Lessines époque III-IV.
Vous l'aurez compris je suis donc un novice, j'espère pouvoir trouvé les réponses à toutes les questions que j'ai (certainement bête pour vous) .
 
Merci à tous !

Laufbe


Guytoonet

Bienvenue parmi nous  ;)

Novice peut-être mais bien bercé, dans le monde ferroviaire  :)
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

dgrr57


1608

bienvenue ..................chanceux conducteur !!! ;)
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

zamateur

Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

Guyguy

Citation de: Corentin le 15 Juin 2013, 11:07:39 AM
Bonjour à tous,

Vous l'aurez compris je suis donc un novice, j'espère pouvoir trouvé les réponses à toutes les questions que j'ai (certainement bête pour vous) . 
Merci à tous !

Bienvenue chez les fous.
Dis toi que les plus grands experts, quelque soit le domaine, ont été débutant un jour.

A+. guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

TraxxMaster

Yves.

eric.vh

Bienvenue sur le forum.  :)
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Corentin

Merci à tous pour l'accueil !