Soirée Patine à l'ALAF

Démarré par ricky56, 16 Février 2006, 12:56:06 PM

« précédent - suivant »

Greg

#45
Bonjour à tous,

Et ben ce fut une très bonne soirée, une ambiance géniale, de très bonnes explications de la part de Ricky et d'Alain. Bref il ne me reste plus qu'à m'y mettre [xx(] et tenter d'arriver au même résultat. Merci encore pour le Ks je le reconnais plus [:D].

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

lma

#46
Citation :
Initialment entrer par ricky56

ENFIN ! De retour sur le Net après un Week-End de "SIESTAs"... (pour récupérer l'énergie dépensée dans cette soirée patine et surtout la journée l'ayant précédée...)

Pour faire bref, je dirai qu'encore une fois j'ai retrouvé la chaleureuse ambiance de camaraderie qui règne sur le Forum. Je remercie tous les participants, Forumistes comme Alafiens, pour leur participation à cet atelier. Trop dommage aussi l'absence d'Etienne...[:(] Mais ce n'est que partie remise... Je voudrais aussi remercier tous ceux qui, à l'ALAF, ont fait que cette soirée soit une réussite. Je ne les nommerai pas, car j'ai peur d'en oublier, ce qui serait impardonnable. Les sandwiches étaient excellents (d'après mes infos, n'en ayant pas mangé pour cause de "bonne bouffe" le midi avec Walifi qui m'avait "stucké" l'estomac...[:I]), l'ambiance était géniale, que du positif quoi. Et à l'ALAF, on a également apprécié ce genre d'organisation. En effet, il n'est pas improbable que de telles animations aient lieu à l'ALAF deux ou trois fois par an...

La seule ombre au tableau (footbalistique) :la victoire du Standard[:(!] (purée, ce qui pouvait y avoir de bagnoles dans la rue du club... Avec un euro par voiture garée dans un rayon de 250 m du local, je crois que j'aurais pu faire fortune[^])

Promis, on essaiera d'organiser à nouveau ce genre d'animation. A l'ALAF, y a AlainP8 (plasticard) et LMA (lampadaires) qui peuvent animer un atelier. Le tout, c'est de ne pas interférer avec les travaux du réseau... Pour ce qui est de la peinture et patine des bâtiments, je dois encore discuter pour une organisation conjointe avec le CFC (je pourrais expliquer ma technique, Gilles et Dimitri les leurs... Et pourquoi pas la participation également d'AlainP8 comme "animateur" ? Ce serait un parfait exemple de synergie entre clubs, non ?).

Alleï, je retourne lire les messages[:)] puis faudra bien que j'aille bosser un peu[:(].

Amicalement,

Ricky.

PS : ne croyez pas l'inscription du tableau... J'étais pas Totaal Krimineelzat... ou alors c'est que le Canada Dry contient bien de l'Alcool, malgré ce qu'on dit[xx(]



Laissez moi un peu de temps pour pauffiner la technique, et c'est parti pour une soirée lumineuse !

amicalement
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège