Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

soirée moulage

Démarré par alainp8, 19 Décembre 2005, 02:02:08 AM

« précédent - suivant »

stefan Appelmans

Soirée moulage à partir de 19h30 sauf perturbation de dernière minute.
Tout le monde est le bienvenu. Plus on est de fous, plus on rit!
Faites attention sur la route quand même. Préparez vos questions.
stefan

alainp8

tous ceux qui veulent venir inscriptions avant jeudi car je dois gèrer le planing et bienvenue à tous
alain maquettes et décors

Laufbe

Je serais présent aussi, mais dois je réserver en tant que membre de l'alaf??? [:)]

Aviseur

Bonjour à tous,

j'aurais beaucoup aimé me rendre à la soirée moulage mais je serai en déplacement pour quelques jours.[:(] J'espère que l'opération sera un succès et sera renouvelée... un après-midi, parce que la gare de Marbehan n'est plus désservie après minuit... [xx(]

Bonne chance, amicalement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

tonycabus

Moi aussi je viendrai... à vous rencontrer bientôt![;)]
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

alainp8

la réunion à 19h30 si il y a quelques retardataires,svp^avant lundi,coût 10euros avec le manger,pas cher[;)][:D]
alain maquettes et décors

tonycabus

Un petit guidage vers vos locaux serait bienvenu, les alafistes...[;)]
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

François-Xavier Leemans

Citation :
Initialment entrer par tonycabus

Un petit guidage vers vos locaux serait bienvenu, les alafistes...[;)]


- Arlon: Autoroute E25 direction Liege sortir au val benoit (juste apres le pont à hauban sur la meuse)au rond point prendre à gauche vers sclessin , au stade du standard à gauche traverser la meuse au pont d'Ougrée prendre la 1ere rue à droite rue de trasenster au bout de la rue touner à gauche et vous vous trouver Rue de la gare le local du club est le dernier batiment à gauche. Vous le reconaitrez facilement car dans la cour devant se trouve une pompe à eau aisi qu'un grand signal.(Voir photo en page d'accueil sur notre site WWW.alaf.info)

_ Bruxelles: Autoroute E40 direction Liege. A l'échangeur de Loncin prendre direction Namur- Seraing. Suivre dirrection Seraing.A la sortie du pont de Seraing tourner à gauche et c'est la 1ere rue à doite apres le rond point (environ 3 km depuis lle pont de Seraing)
Pour les personne qui vienne en train prendre le bus n°25 ou 27 en face de la gare en demander l'arret gare d'Ougrée. de l'aret de bus prendre le passage sous la ligne 125A et vous etes devans le local.
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

yves GT

Bonsoir à tous,

PUB: avec MAPORAMA (http://www.maporama.fr/share/ ), rien de plus simple. Il suffit de connaître l'adresse de destination. [;)]
N.B.: choississez l'affichage XXL pour l'image.
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

WALIFI

Alain ou Stephan
Pouvez-vous me contacter par mail SVP
Merci
J'ai quelques problèmes avec l'informatique At Home
Merci
FIFI
WALIFILS  dit Laurent

WALIFI

Désolé pour la réunion  
Je ne peux pas venir car je suis contagieux  et je ne veux contaminer les amis de l' ALAF
Saloperie de m.... qui m'empêche de vous revoir et présenter mon ébulleur  Didja oufti
Quelques semaines de travail pour la réunion qui sont pour la p.......
En plus je devais remettre des documentations   à Ricky  et bien flutte alors
 J'ai demandé à plusieurs reprises qu'Alain ou Stephan me contacte mais je n'ai rien encore reçu  J'ai au domicile des gros problèmes informatiques et donc pas facile de faire des Mails
NB  Avez-vous des nouvelles de Ricky : son GSM est sur répondeur
Je vais prévenir Daniel pour le voyage
WALIFILS  dit Laurent

alainp8

je t'ai envoyé un mail,la suite au prochain numéro,amitiés mon p'tit fifi et soignes-toi bien[;)][:(][xx(][^][:(!][:D]
alain maquettes et décors

Aviseur

Bonne soirée, bon travail,
j'espère que vous nous communiquerez des photos...


Amicalement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

daniel

Bonsoir,

Désolé de n'avoir pu être présent, c'était pourtant mon intention, mais la SNCB en a décidé autrement ... je viens de passer 4heures dans un tunnel entre Bruxelles Nord et Bruxelles-Luxembourg ... maintenant il est un peu tard et je vais me coucher.

A une prochaine fois sans faute.

WALIFI

Bonsoir Daniel
Dommage pour la réunion
En fait c'est HLE 2140 avec voitures I10 qui est partie SEULE du QL
vers Schuman, elle aurait heurté un butoit et la caténaire d'ou les retard pour les trains qui suivaient
Bizarre une machine qui part seule ? Non [:o)]
Bonne nuit et à une prochaine fois
FIFI
WALIFILS  dit Laurent