Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

soirée moulage

Démarré par alainp8, 19 Décembre 2005, 02:02:08 AM

« précédent - suivant »

alainp8

notre petit Stéphane et notre club organisons le 27 janvier une petite soirée sympa sur les moulages,pour les inscriptions,me contacter par mail privé,carle nombre sera limité,pas pour une selection mais pour une facilité et ne pas avoir trop de personnes,si celà marche on fera une deuxième,je signale tout de même qu'il y aura une petite somme pour l'inscription qui normalement servira aussi pour la fourniture d'un sandwich pendant la soirée[;)]
alain maquettes et décors

Michel-C

Bonjour,

pourrais-tu préciser le type de moulage que tu envisages de réaliser avec le groupe ?
Merci [:)]
 

stefan Appelmans

Salut Michel. Dans un premier temps, j'expliquerai les principes de base, comment utiliser les produits, ma façon de proceder, les astuces etc... Je distribuerai à chacun une liste de tout (ou presque) le matériel necessaire.
Je ne ferai certainement pas un moule, car le silicone est beaucoup trop long à durcir.( bien quavec 50% de durcisseur... on verra.) Nous coulerons des choses simples et moins simples, avec p'tits dessins au tableau. Et puis, comme chaque chose à mouler est particulière, vous poserez des questions pour que je vous explique comment, à mon avis, faire ceci ou cela. J'espère que cela vous interessera.
Pour moi ce sera un au crabe...
stefan

WALIFI

Stephan Alain Tu m'inscris SVP Merci [:D][:D][:D][;)]
En + du comprésseur des petites C...y HUMMM des s ...... [xx(]
FIFI
WALIFILS  dit Laurent

lma

Alain, Stéphane,

Tenez moi une place aussi !

Pour le sandwich : filet américain crudité [:p][:p][:p], merci m'sieur...  

Laurent

PS : Alain, ton mail privé ne fonctionne pas ! [xx(][xx(]
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

stefan Appelmans

Alain, tu aurais intérêt de dire qu'il n'y a que jambon/fromage.
Evidemment, c'est encore moi qui ai commencé...
Ou alors faudra mouler des sandwich!
stefan

lma

Citation :
Initialment entrer par stefan Appelmans

Alain, tu aurais intérêt de dire qu'il n'y a que jambon/fromage.
Evidemment, c'est encore moi qui ai commencé...
Ou alors faudra mouler des sandwich!



Chiche !!! des sandwichs crudités au 1/87 [:D][:D][:D]

Laurent
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

Aviseur

Laurent,

tu trouveras dans le numéro 44 de notre revue préféré les crudités nécessaires.
Pour le sandwich ?
Une idée de moulage ? [8D]

Bon appétit.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Michel-C

Bonsoir Alain,

Tu peux m'inscrire pour la soirée "moulage"; je présume que cette activité aura lieu dans les locaux de l'ALAF. Pour info, j'habite à NANDRIN.

Michel
 

stefan Appelmans

alainP8 ne reçoit aucun mail pour la soirée, m'a t-il dit. C'est possible mais si certains ont mailé à son adresse privée, signalez-le moi car il y a manifestement ququ chose qui cloche.
stefan

alainp8

cloture des inscriptions ce dimanche[;)]
alain maquettes et décors

WALIFI

Salut Alain
Combien sommes nous ?
Moi je viens de passer la journée au lit et demain à mon avis aussi  
une bonne grippe[xx(][xx(][xx(]
C'est loin et proche en même temps, alors  faut-il prévoir quelques chose pour venir= vêtements spéciaux ou tabliers, outillages, ou petits pots couvercles de Printil (Sic Stephan)[:D][;)] ou autres bidules [?]

Pour ma part je viendrai avec un petit compresseur et mon ébulleur made in FIFI [8D]
Et bien sur Quelques bonne C .....y [:p][:D]
A bientôt
FIFI
WALIFILS  dit Laurent

alainp8

rassures-toi mon petit fifi nous ne serons pas des masses vu que nos membres du forum n'ont pas répondu présent alors nous ferons avec ce que l'on a [:(][:(][:(]
alain maquettes et décors

tonycabus

Mais moi je veux bien venir, moi! Mon épouse a pu quitter l'hôpital et peut-être je l' emmène aussi!
Qui encore[?][?][?][?][?]
Une belle initiative à suivre, je trouve!
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

WALIFI

Alain et Stephan
Le Pater me signale que Daniel Le pont de Hammerbrücke.Vient avec nous pour la soirée
Comme nous sommes presque voisins [:)]
Il désire "je parle pour lui" rencontrer les membres du forum
Allez les autres venez aussi Une bonne soirée entre membres du forum
Pour la région  de Wavre il y a encore 1 place dans la voiture
Alain a quelle heure la réunion ?
Donc un moule et frite "sic Ricky" en + [:D][:D][:D]
WALIFILS  dit Laurent