43

Démarré par serow, 15 Juin 2013, 22:25:45 PM

« précédent - suivant »

foufure

On trouve encore régulierement des caisses de 43 sur ebrol, et pas trop cher

http://www.befr.ebay.be/itm/Caisse-AR-MW-45-SNCB-NMBS-trein-body-startbod-999-euro-2-beautiful-train-bodi-/252034825040

Par contre, je serai interessé par les fenetre de Mr Paul Bellon. J'ai 3 caisses et aucune fenetres.
Quel est le prix pour les fenetres pour ces caisses ?

J'ai aussi des caisse d'AM double (Jocadis ?) sans fenetre. La aussi je recherche des fenetres. En avez vous ?
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

Arnaud

Bonjour,

j'ai une caisse verte avec bandes jaunes  et une caisse non colorée achetées chez MTE mais pas de caisse et de flancs de boggies donc, si vous avez des bons plans, je suis aussi prenneur  ;)
Bien cordialement,
Arnaud
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station

type12

ne pas oublier ..les caisses qui se trouvent sur ebay sont des caisses de 45 et non de 43 qui lui avait le toit différent
philippe
Echelle HO 2R EPOQUE ; toutes
Pays ; que du Belge
*********************************************

serow

Citation de: geert desc. le 18 Juillet 2015, 07:40:45 AM
Bonjour,  Eric vos 43 sont vraiment magnifique. Je voudrais demander comment vous avez fait pour enlever les 2 fenetres devant et les changer en 3 ? Quelle outille ont doit avoir pour fraisés les fenetres?  Et comment et ou trouver les flancs de bougies ?

Desolé de répondre si tard,  je rentre de vacance.
La transformation de la caisse en plastique est faite avec un cutter et une lime puis du papier de verre pour le toit et pour enlever le montant de fenetre avant.
Les deux nouveaux montants sont fait en plasticard.

Les fenetres sont fraisées chez PB.

Les flancs de bogie sont des jocadis un peu transformés puis moulés.

GDE

Merci Eric pour l explication. Je vais essayer de fair les 3 fenetres avec du plasticard. Paul ma deja repondu pour fraisés les fenetres. Reste a trouvé une solutions pour les flancs des bougies bien que pour les 43 et les 44/45. Pour les grille d aerations je vais essayer le 3D.

PimsdeBru

Les autorails sont magnifique. Très beau travail de précision. Je reste sans voix  :-[