Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

RAMMA 2013 12-13 octobre 2013 Sedan (France)

Démarré par RAMMA SEDAN, 22 Juin 2013, 14:14:25 PM

« précédent - suivant »

RAMMA SEDAN

Bonjour à tous.
Les 12 et 13 octobre 2013 aura lieu le RAMMA 2013 qui fêtera ses 30 ans.
Ce sera l'occasion d'une grande fête réunissant toutes les disciplines : trains mais aussi maquettes plastiques, figurines et tout l'univers de la radiocommande (avions, bateaux, voitures, etc.).
Grâce à la fidélité de nos exposants et de nos visiteurs, nous avons pu nous faire une petite place dans le monde des expositions.
Et nous pensons, en toute modestie, pouvoir cette année encore vous offrir un plateau trains réunissant qualité, quantité et diversité.
Nous accueillons la FFMF qui fêtera en 2013 ses 60 ans.
Nous organisons avec le groupe LR Presse deux défis, Loco-Revue et Voie Libre, que vous avez déjà pu découvrir dans ces mêmes colonnes.
Et nous vous réservons plein de surprises que vous découvrirez au fur et à mesure sur ce fil.
A bientôt à Sedan.

RAMMA2017 14 - 15 octobre 2017 à Sedan (Ardennes), inscriptions en ligne sur le site du RAMMA

RAMMA SEDAN

La première surprise que l'on peut vous annoncer :

Jacques Le Plat (notre maître à tous) a prévu de sortir et présenter son livre "le mythe de Ferbach" lors du RAMMA 2013.

Une exclusivité mais surtout un grand honneur pour nous.

Plus d'infos ici :
http://users.skynet.be/pro-rail/frforeword.htm
RAMMA2017 14 - 15 octobre 2017 à Sedan (Ardennes), inscriptions en ligne sur le site du RAMMA

RAMMA SEDAN

La liste des exposants est en ligne sur http://www.ramma.org/
Cliquez sur l'onglet exposants pour y accéder.
RAMMA2017 14 - 15 octobre 2017 à Sedan (Ardennes), inscriptions en ligne sur le site du RAMMA

RAMMA SEDAN

Un grand train pour venir voir les petits ! Vous venez de Paris, de Reims ou de l'Est de la France ? Joignez l'utile à l'agréable et oubliez les soucis de la route .
Nous ne pouvions fêter les 30 ans du RAMMA sans fêter cela en grande pompe.
Nous vous proposons ainsi de vous rendre à Sedan par un train spécial, un ancien autorail de la SNCF, qui vous conduira directement de Champagne Ardenne TGV et Reims à Sedan (et retour) le dimanche du RAMMA.
Le prix du billet (45€) inclut l'aller-retour Reims / Sedan ainsi que le billet d'entrée au RAMMA.
Le formulaire de réservation sera bientôt disponible.
Ce train spécial est réalisé en collaboration avec le CFTSA, Chemin de Fer Touristique du Sud des Ardennes.

Plus d'infos : http://www.ramma.org/101.php?id=17
RAMMA2017 14 - 15 octobre 2017 à Sedan (Ardennes), inscriptions en ligne sur le site du RAMMA

doomslu

Dommage, c'est le même week-end que Genk.  :(
Luc

eclisse

#5
Dommage, mais Sedan vaut largement le déplacement. Sedan, des beaux réseaux, du rêve.
C'était quoi le dernier Genk, une brisbrouille entre 2 fabricants, une descente de police, des modèles saisis. A voir quel sera le plateau offert cette année?
 


doomslu

Le amateurs peuvent facilement visiter les deux sur un week-end, mais, moi, je serais à Genk avec le stand de TMM/MSM. Donc, dommage que je ne puisse pas visiter Sedan...  ;)
Luc

eclisse

Comme vous le signaler tout à fait possible. Genk le samedi, Sedan le dimanche  (le samedi, traditionnellement accessible à partir de 13h) ;)
 

RAMMA SEDAN

Nous aussi, nous regrettons que Genk soit le même WE que nous depuis plusieurs années.... :(
Notre expo est organisée depuis 30 ans le 2ème WE d'octobre avant ça ne posait pas de problème, Genk ayant lieu fin octobre, nous y avons même exposé plusieurs fois...
RAMMA2017 14 - 15 octobre 2017 à Sedan (Ardennes), inscriptions en ligne sur le site du RAMMA

arnaud v

Citation de: RAMMA SEDAN le 23 Juin 2013, 11:46:48 AM
Nous aussi, nous regrettons que Genk soit le même WE que nous depuis plusieurs années.... :(
Notre expo est organisée depuis 30 ans le 2ème WE d'octobre avant ça ne posait pas de problème, Genk ayant lieu fin octobre, nous y avons même exposé plusieurs fois...

C'est vrai que c'est dommage.
Un petit gentlemen agreement serait peut-être possible pour les années suivantes?

Personnellement je verrais bien profiter de Sedan le deuxième WE: une visite de la vallée de la Meuse avec les arbres en couleurs d'automne; et ensuite Genk dans la grisaille de la fin du mois (une ville où à part l'expos il n'y a riiiiieeeeeeennnnn! Dans ce coin il faut pousser jusqu'à Hasselt pour voir de la belle architecture).

Ceci dit l'expo de Genk c'est aussi du costaud ;). Je m'y prépare d'ailleurs ;)

Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

arnaud v

Et tant que j'y suis: ceux qui iront dans le coin: fan d'archi? un crochet par Charleville Maizières: superbe et étonnante (un vrai petit Paris comme ville).
Intérressé par l'Histoire: lire "La débacle" de Emile Zola...(cela raconte 1870)
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

serow

De toute manière, moi c'est Sedan avec le réseau.

RAMMA SEDAN

#13
Les plans des différents halls sont en ligne !
http://www.ramma.org/03.php
RAMMA2017 14 - 15 octobre 2017 à Sedan (Ardennes), inscriptions en ligne sur le site du RAMMA

jossebe2000

Bonjour
perso, je vous amène la bête qui pique  ;D
A+
Li p'tit crollé